Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Philipp Kohlschreiber • Wimbledon 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
4
4
4
0
0
Nouveau record pour Djokovic
96.7% (869)
3.3% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Remettez moi un +1 s'il vous plait, demain j'ai mon oral de français il faut que vous me portiez chance.
13
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez mon DJOKO...ça y est certains fans de Federer sont déjà la pour soutenir leur champion en souhaitant la défaite à leurs principaux adversaires...
10
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mettez moi un +1 s'il vous plait, il faut battre Nico.
10
MitiS
MitiS • 6 abonnés
9
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Je suis Pro-Fed. J'aime bien Djokovic, mais je préfère Philip. Alors ? Tu vas me dire "olol il encourage son adversaire" ? Soit t'es de ma famille pour savoir mon avis, soit tu est ridicule.
8
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Nole ,1 T difficile
+1000 @Alizée
7
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Alizée : T'es ridicule. On peut supporter un autre joueur que Djokovic ou bien ?
Pathétique.
7
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
Allez que le meilleur gagne ...Exact les fans de Roger ne vont qu'encourager les adversaires ,t'as raison Alizée...Alizée n'est pas pathétique elle est réaliste ,on a le droit d'encourager qui on veut mais si tu suivais les commentaires ces derniers temps tu comprendrais @Axelitos..
7
Ellana23
Ellana23 • 13 abonnés
Depuis que Djokovic est monté en puissance, les fans de Federer et de Nadal sont devenus copains ^^
7
Coric75
Coric75 • 13 abonnés
Comment dire le contraire d'Alizée ,les fans de Roger n'encourage que les adversaires de Nole donc ce n'est pas supporter un adversaire ,ils encouragerait même un inconnu...c'est juste qu'ils veulent que Nole perde !!!C'est une réalité c'est pas valable pour tous les fans de ces grands champions heureusement...
6
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
Les amis, c'est evident qu'on vit la plus grande periode de l'Histoire du tennis de 2003 à aujourd'hui. Federer et Nadal sont pour moi les deux plus grands joueurs de tous les temps et Novak en est pas là du tout, mais pas loin non plus. En tout cas ces trois là forment la plus grande rivalité qu'on ait vu jusqu'à présent et m'ont fait vivre mes plus beaux moments de sport. Merci à eux et maintenant arretez de critiquer et de vous insulter au lieu de suivre ce match
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est dingue j'ai eu plus de +1 en en demandant qu'en faisant une analyse complète et sérieuse sur Wimbledon
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Philipp ! On y croit. ^^
5
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
@Axelitos je te visais pas spécialement mais si tel est le cas réfléchis au pourquoi tu te sens visé..vas lire les posts de certains fans et tu comprendras, moi j'attaque jamais les joueurs ,seulement certains fans...tes insultes me coulent dessus comme de la crème chantilly sur un banana split mmmm
Moi j'ai peur vu le niveau de Khol face à Roger et puis l'exhibition sur herbe perdu face à Zvrerev...
5
lion
lion • 38 abonnés
Novak est beaucoup aimé aux USA, en Asie et en Angleterre il est quand même respecté...il n'y a qu'en France qu' une partie des journalistes y compris ceux de Tennis Magazine se comportent comme s'il était un paria.....on s'en fou !!!!! Mais sincèrement la presse souvent frise le ridicule avec toute cette lèche envers Federer et Nadal !!!
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Stozon Je peux savoir pourquoi tu me cites ? Je connais ta propre aigreur et ta mauvaise foi, ca oui. Et je t'ai repondu bien des fois. Un peu trop meme car c'est peine perdue avec toi. Tu parles d'arrogance et force est de reconnaitre que tu sais de quoi tu parles. Alors ne critique pas chez les autres ce que tu es toi meme. Je t'ai chambre un peu car tu fais exactement partie des supporters "de circonstance". Autrement dit, tu es pour n'importance quel joueur adversaire de Djoko. Tu parles d'un critere ! Moi, je ne suis pas contre Roger. Tu saisis la nuance ? Mais je fais des posts avec une pointe d'humour meme quand je m'adresse a toi. Donc, l'agressivite est inutile.☺
5
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
Laisse tomber Mili ils n'ont pas digérer deux USO 2010 et 2011 et ses histoires de BDM sauvées!!!
5
MitiS
MitiS • 6 abonnés
5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Je suis d'accord gokuss, à mon avis il va sortir du top 50 d'ici 3-4 mois après cette défaite dont il est impossible à se remettre
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On va jouer à un jeu ^^
"Le roi du silence de la provoc" :D
Ca vous dit ? Non ? Tant pis, c'est pas une proposition mais une obligation ^^
5
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Nadal et Federer ont deux fois plus de GC que Djoko mais y'en a qui disent que son palmarès pet devenir le plus impressionnant x) Djoko sera toujours l'éternel numéro 3,c'est son palmarès qui le dit
5
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Malgré les 2 sets gagnez par Djokovic l'allemand es très proche du niveau de Djokovic
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
24*
5
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
On peut apprécier le jeu (très agréable) de Kohl sur gazon, non? Ca ne veut pas forcément dire que l'on est anti-Djokovic car il est l'adversaire le plus sérieux du circuit (pour Federer, Murray, Nadal, etc. tous les fans y passent). Je suis sûr que si Djoko affrontait Groth, la plus part des fans de Federer, Murray ou Nadal (ou autres) seraient pour le Serbe.
Bref, aimons-nous ^^
4
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ..... Idemooooo .....
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
@aure50 je parle pas de la plupart je parle de certains ,t'inquiètes j'en vise certains bien précisément lol...:)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Et ben moi, je ne vais surprendre personne, je suis pour Djoko, quel que soit l'adversaire. Lol.
Alizee, il y a de vrais supporters et puis il y a des supporters de circonstance....D'accord avec toi a 100 %. ☺
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Va falloir que djoko soit d'attaque d'entrée !!! s'il s'en sort au bout d'un match en 5 sets, il sera galvanisé pour la suite du tournoi et sera imbattable xD
4
lion
lion • 38 abonnés
Stozon: j'avais raté votre commentaire qui m'était destiné, si plein de grâce et de finesse.....Calmez vous personne vous agresse ou vous insulte ou démoli votre champion....et je vous conseille avant de mettre des étiquettes "d'arrogance" de vous regarder un petit moment dans une glace....vous pourriez vous reconnaitre !!!
4
lion
lion • 38 abonnés
(La Rousse)-Définition d'arrogance: Attitude qui se manifeste par des manières hautaines, blessantes ; morgue.

Sincèrement même en regardant avec une loupe il n'y a rien qui concerne le Djoker !!
4
Afficher plus