Allez mon DJOKO...ça y est certains fans de Federer sont déjà la pour soutenir leur champion en souhaitant la défaite à leurs principaux adversaires...
Je suis Pro-Fed. J'aime bien Djokovic, mais je préfère Philip. Alors ? Tu vas me dire "olol il encourage son adversaire" ? Soit t'es de ma famille pour savoir mon avis, soit tu est ridicule.
Allez que le meilleur gagne ...Exact les fans de Roger ne vont qu'encourager les adversaires ,t'as raison Alizée...Alizée n'est pas pathétique elle est réaliste ,on a le droit d'encourager qui on veut mais si tu suivais les commentaires ces derniers temps tu comprendrais @Axelitos..
Comment dire le contraire d'Alizée ,les fans de Roger n'encourage que les adversaires de Nole donc ce n'est pas supporter un adversaire ,ils encouragerait même un inconnu...c'est juste qu'ils veulent que Nole perde !!!C'est une réalité c'est pas valable pour tous les fans de ces grands champions heureusement...
Les amis, c'est evident qu'on vit la plus grande periode de l'Histoire du tennis de 2003 à aujourd'hui. Federer et Nadal sont pour moi les deux plus grands joueurs de tous les temps et Novak en est pas là du tout, mais pas loin non plus. En tout cas ces trois là forment la plus grande rivalité qu'on ait vu jusqu'à présent et m'ont fait vivre mes plus beaux moments de sport. Merci à eux et maintenant arretez de critiquer et de vous insulter au lieu de suivre ce match
@Axelitos je te visais pas spécialement mais si tel est le cas réfléchis au pourquoi tu te sens visé..vas lire les posts de certains fans et tu comprendras, moi j'attaque jamais les joueurs ,seulement certains fans...tes insultes me coulent dessus comme de la crème chantilly sur un banana split mmmm
Moi j'ai peur vu le niveau de Khol face à Roger et puis l'exhibition sur herbe perdu face à Zvrerev...
Novak est beaucoup aimé aux USA, en Asie et en Angleterre il est quand même respecté...il n'y a qu'en France qu' une partie des journalistes y compris ceux de Tennis Magazine se comportent comme s'il était un paria.....on s'en fou !!!!! Mais sincèrement la presse souvent frise le ridicule avec toute cette lèche envers Federer et Nadal !!!
Stozon Je peux savoir pourquoi tu me cites ? Je connais ta propre aigreur et ta mauvaise foi, ca oui. Et je t'ai repondu bien des fois. Un peu trop meme car c'est peine perdue avec toi. Tu parles d'arrogance et force est de reconnaitre que tu sais de quoi tu parles. Alors ne critique pas chez les autres ce que tu es toi meme. Je t'ai chambre un peu car tu fais exactement partie des supporters "de circonstance". Autrement dit, tu es pour n'importance quel joueur adversaire de Djoko. Tu parles d'un critere ! Moi, je ne suis pas contre Roger. Tu saisis la nuance ? Mais je fais des posts avec une pointe d'humour meme quand je m'adresse a toi. Donc, l'agressivite est inutile.☺
Nadal et Federer ont deux fois plus de GC que Djoko mais y'en a qui disent que son palmarès pet devenir le plus impressionnant x) Djoko sera toujours l'éternel numéro 3,c'est son palmarès qui le dit
On peut apprécier le jeu (très agréable) de Kohl sur gazon, non? Ca ne veut pas forcément dire que l'on est anti-Djokovic car il est l'adversaire le plus sérieux du circuit (pour Federer, Murray, Nadal, etc. tous les fans y passent). Je suis sûr que si Djoko affrontait Groth, la plus part des fans de Federer, Murray ou Nadal (ou autres) seraient pour le Serbe.
Bref, aimons-nous ^^
Et ben moi, je ne vais surprendre personne, je suis pour Djoko, quel que soit l'adversaire. Lol.
Alizee, il y a de vrais supporters et puis il y a des supporters de circonstance....D'accord avec toi a 100 %. ☺
Va falloir que djoko soit d'attaque d'entrée !!! s'il s'en sort au bout d'un match en 5 sets, il sera galvanisé pour la suite du tournoi et sera imbattable xD
Stozon: j'avais raté votre commentaire qui m'était destiné, si plein de grâce et de finesse.....Calmez vous personne vous agresse ou vous insulte ou démoli votre champion....et je vous conseille avant de mettre des étiquettes "d'arrogance" de vous regarder un petit moment dans une glace....vous pourriez vous reconnaitre !!!
+1000 @Alizée
Pathétique.
Moi j'ai peur vu le niveau de Khol face à Roger et puis l'exhibition sur herbe perdu face à Zvrerev...
"Le roi du silence de la provoc" :D
Ca vous dit ? Non ? Tant pis, c'est pas une proposition mais une obligation ^^
Bref, aimons-nous ^^
Alizee, il y a de vrais supporters et puis il y a des supporters de circonstance....D'accord avec toi a 100 %. ☺
Sincèrement même en regardant avec une loupe il n'y a rien qui concerne le Djoker !!