Apparemment, pour certains, appeler le kiné pour éviter une blessure potentielle est pire que de blacklister des arbitres !? Dans quel monde vit-on ?
Allez Novak !
Au moins lui, il fait l'effort de parler en français et en plus avec beaucoup d'humour. Nadal après avoir gagné 9 fois a toujours un peu de mal et sort toujours les mêmes phrases : "c'est le plus beau tournoi du monde gna gna
C'est logique de le faire jouer sur le Lenglen, normalement chaque année les meilleurs doivent y passer une fois chacun
Ce qui n'est pas normal c'est que Nadal fasse tous ses matchs sur le Central car monsieur pleure quand il est programmé sur le Lenglen ( remember Klizan-Nadal )
Enfin, vu qu'il choisit ses arbitres, il peut bien choisir ses courts aussi.
Allez Novak !
Ce qui n'est pas normal c'est que Nadal fasse tous ses matchs sur le Central car monsieur pleure quand il est programmé sur le Lenglen ( remember Klizan-Nadal )
Enfin, vu qu'il choisit ses arbitres, il peut bien choisir ses courts aussi.