14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Gilles Muller • Roland Garros 2015

6
6
6
0
0
1
4
4
0
0
Djokovic : "En fin de 2ème set j'ai beaucoup glissé et j'ai eu une douleur à la jambe droite
98.9% (1052)
1.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Tous les cadors jouent au moins une fois sur le lenglen. Assez comique de pas être au courant de ça quand en parallèle, on sait lire l'avenir... :p
9
Squall907
Squall907 • 1 abonnés
Apparemment, pour certains, appeler le kiné pour éviter une blessure potentielle est pire que de blacklister des arbitres !? Dans quel monde vit-on ?
Allez Novak !
5
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
TU ES ENORME !!!!!!!!! Djokovic, Djokovic !!! xD
5
Grizzly
Grizzly • 12 abonnés
Au moins lui, il fait l'effort de parler en français et en plus avec beaucoup d'humour. Nadal après avoir gagné 9 fois a toujours un peu de mal et sort toujours les mêmes phrases : "c'est le plus beau tournoi du monde gna gna
5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
C'est logique de le faire jouer sur le Lenglen, normalement chaque année les meilleurs doivent y passer une fois chacun

Ce qui n'est pas normal c'est que Nadal fasse tous ses matchs sur le Central car monsieur pleure quand il est programmé sur le Lenglen ( remember Klizan-Nadal )

Enfin, vu qu'il choisit ses arbitres, il peut bien choisir ses courts aussi.
4
Afficher plus