@Aurenae -> Nous n'avons pas dû voir le même match mon cher 😕 Berdych a joué à un niveau plus qu'honorable (c'est d'ailleurs pour ça qu'il riait(jaune)). Mais Djokovic était juste intouchable.
(Message au gentleman qui fait preuve d'un grand courage en signalent abusivement les messages de manière anonyme. J'attends toujours que tu daignes venir discuter en mp ;))
BRAVO DJOKO ! C'est rare que je mette des majuscules concernant Nole mais , comme tout le monde je suis scotchée de son niveau d'aujourd'hui .J'ai écrit avant le match que Djoko allait découper Berdych en petits morceaux vite fait , bah, j'avais raison, c'est fait
(Message au gentleman qui fait preuve d'un grand courage en signalent abusivement les messages de manière anonyme. J'attends toujours que tu daignes venir discuter en mp ;))