Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tomas Berdych • Pékin 2014

6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
97.8% (1256)
2.2% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
@Aurenae -> Nous n'avons pas dû voir le même match mon cher 😕 Berdych a joué à un niveau plus qu'honorable (c'est d'ailleurs pour ça qu'il riait(jaune)). Mais Djokovic était juste intouchable.
11
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Le pire c'est que Berdych à fait un bon match 😆 Mais Djoko était sur une autre planète ^^
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Novak !

(Message au gentleman qui fait preuve d'un grand courage en signalent abusivement les messages de manière anonyme. J'attends toujours que tu daignes venir discuter en mp ;))
6
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
BRAVO DJOKO ! C'est rare que je mette des majuscules concernant Nole mais , comme tout le monde je suis scotchée de son niveau d'aujourd'hui .J'ai écrit avant le match que Djoko allait découper Berdych en petits morceaux vite fait , bah, j'avais raison, c'est fait
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Les suppressions se font de manières anonymes, pourquoi les signalements ne seraient pas anonyme ?
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi je comprends que quand tu joues contre un top 10 et que tu mènes 6/0 5/0 tu es content, c'est pas comme si il jouait un 400eme mondial :p
5
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Il n'a jamais perdu contre Tomas sur dur.
Je vois mal Djoko perdre cette finale.
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
La plupart des joueurs font ce qu'ils peuvent, Djokovic fait ce qu'il veut...
4
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
On fait un tennis ?

4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pense pas qu'il l'ait laissé revenir prendre 2 jeux intentionnellement...s'il avait pu gagner 6/0 6/0 il s'en serait pas privé, un champion fonctionne comme ça, pas de pitié possible xD
en plus il allait pas faire ça en prenant le risque que Berdych revienne à 5/5 t'imagines le truc si ça c'était fait 😳 :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime autant l'un que l'autre :/
que le meilleur gagne comme on dit :D
3
ND
ND • 312 abonnés
Djokovic n'a pas perdu de finale contre un joueur en-dehors du Big Four depuis 2009.
Djokovic n'a jamais perdu à Pékin. (moi non plus d'ailleurs, mais lui a gagné 24 fois).
Djokovic n'a pas perdu en Chine depuis 2010.

Donc normalement.. ^^
3
fedexpress777
fedexpress777 • 10 abonnés
Je pense que berdych va gagner...
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
à ce stade là j’essaierai une autre technique pour Berdych , la diversion , il devrait faire le pitre devant djoko pour le déconcentrer 😆 il lui reste que ça comme solution pour gagner un jeu à mon avis xD
3
fedexpress777
fedexpress777 • 10 abonnés
Plus de doute possible, berdych va gagner...
3
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
Oo Berdych hospitalisé pour fracture de l'égo !
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je veux bien qu'on dise que Berdych a pas le niveau top 10 mais juste, le dernier point il peut faire quoi de plus ?

C'est comme ca depuis le début ...
3
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Il sera pas trop fatigué pour Shanghai
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pauvre Tomas...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrr Berdych qui est content :DxD
3
philippehenry1
philippehenry1 • 1 abonnés
C'est pas de la pitié c'est de la diplomatie
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Berdych est mort de rire xD
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Trop fort Nole !!
2
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Come On mon Djoko
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@Truc : Y a rien de raciste dans les propos de MTj !!! Il faut arrêter de voir le mal partout sérieux !!! C'est vraiment énervant !
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@MTj : oui oui j'ai bien compris !! 😉 On sait que les chinois aiment les nouilles comme les bretons aiment les galettes saucisses et comme les belges font bien les frites .... Y a rien de raciste, juste un clin d'oeil !!! C'est à cause de gens comme truc666 que la société est pourrave !!! Maintenant profitons de ce match survolé par Nole ..
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Je plains Thiem pour le match de mardi xD
2
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Fedexpress tu as raison mais en tout cas ce sera pas aujourd'hui
2
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Et voila la danse ! 😆 6-0 !

2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
C'est quand même dommage pour lui de sortir ce niveau de jeu énorme pour un ATP 500 alors qu'il est passé à côté de sa tournée américaine où il avait une voie royale !
2
Afficher plus