@Aurenae -> Nous n'avons pas dû voir le même match mon cher 😕 Berdych a joué à un niveau plus qu'honorable (c'est d'ailleurs pour ça qu'il riait(jaune)). Mais Djokovic était juste intouchable.
(Message au gentleman qui fait preuve d'un grand courage en signalent abusivement les messages de manière anonyme. J'attends toujours que tu daignes venir discuter en mp ;))
BRAVO DJOKO ! C'est rare que je mette des majuscules concernant Nole mais , comme tout le monde je suis scotchée de son niveau d'aujourd'hui .J'ai écrit avant le match que Djoko allait découper Berdych en petits morceaux vite fait , bah, j'avais raison, c'est fait
Je pense pas qu'il l'ait laissé revenir prendre 2 jeux intentionnellement...s'il avait pu gagner 6/0 6/0 il s'en serait pas privé, un champion fonctionne comme ça, pas de pitié possible xD
en plus il allait pas faire ça en prenant le risque que Berdych revienne à 5/5 t'imagines le truc si ça c'était fait 😳 :p
Djokovic n'a pas perdu de finale contre un joueur en-dehors du Big Four depuis 2009.
Djokovic n'a jamais perdu à Pékin. (moi non plus d'ailleurs, mais lui a gagné 24 fois).
Djokovic n'a pas perdu en Chine depuis 2010.
à ce stade là j’essaierai une autre technique pour Berdych , la diversion , il devrait faire le pitre devant djoko pour le déconcentrer 😆 il lui reste que ça comme solution pour gagner un jeu à mon avis xD
@MTj : oui oui j'ai bien compris !! 😉 On sait que les chinois aiment les nouilles comme les bretons aiment les galettes saucisses et comme les belges font bien les frites .... Y a rien de raciste, juste un clin d'oeil !!! C'est à cause de gens comme truc666 que la société est pourrave !!! Maintenant profitons de ce match survolé par Nole ..
C'est quand même dommage pour lui de sortir ce niveau de jeu énorme pour un ATP 500 alors qu'il est passé à côté de sa tournée américaine où il avait une voie royale !
(Message au gentleman qui fait preuve d'un grand courage en signalent abusivement les messages de manière anonyme. J'attends toujours que tu daignes venir discuter en mp ;))
Je vois mal Djoko perdre cette finale.
en plus il allait pas faire ça en prenant le risque que Berdych revienne à 5/5 t'imagines le truc si ça c'était fait 😳 :p
que le meilleur gagne comme on dit :D
Djokovic n'a jamais perdu à Pékin. (moi non plus d'ailleurs, mais lui a gagné 24 fois).
Djokovic n'a pas perdu en Chine depuis 2010.
Donc normalement.. ^^
C'est comme ca depuis le début ...