Personnellement lorsque Djokovic essaie de "soigner sa popularité" le résultat est encore pire : ca sonne faux, c'est forcé, pas intelligent, pas original. Tout le monde apprécie le naturel, et son naturel à lui c'est d'être arrogant.
Le mec a le droit de tout même de balancé sa raquette a ras la tête d'un juge de ligne et on lui dit rien...Tu m'étonne qu'il n'aura jamais la popularité d'un vrai numéro 1 mondiale
Commentaires les mieux notés