Si novak gagne le tournoi , il n'y aura aucune revendication a faire !
car il a déjà battue Nadal et federer a roland garros et a fait 3 finales + des demi finale de feu contre rafa .
il mérite tellement la victoire alors oui tableau plus léger et tant mieux !
maintenant puisque Nadal , federer , monfils ( oui ) sont absents du tournoi , autant supporter Novak et le voir écrire l'histoire de son sport , que dis-je de notre sport préféré a tous !
DEMANDE GENTILLE AUX MODOS:
Et-ce qu'on peut me bannir de cette fiche de match tout de suite ? Car si je commence à y écrire des choses je serai exclu à vie du site...
car il a déjà battue Nadal et federer a roland garros et a fait 3 finales + des demi finale de feu contre rafa .
il mérite tellement la victoire alors oui tableau plus léger et tant mieux !
maintenant puisque Nadal , federer , monfils ( oui ) sont absents du tournoi , autant supporter Novak et le voir écrire l'histoire de son sport , que dis-je de notre sport préféré a tous !
Et-ce qu'on peut me bannir de cette fiche de match tout de suite ? Car si je commence à y écrire des choses je serai exclu à vie du site...