Si novak gagne le tournoi , il n'y aura aucune revendication a faire !
car il a déjà battue Nadal et federer a roland garros et a fait 3 finales + des demi finale de feu contre rafa .
il mérite tellement la victoire alors oui tableau plus léger et tant mieux !
maintenant puisque Nadal , federer , monfils ( oui ) sont absents du tournoi , autant supporter Novak et le voir écrire l'histoire de son sport , que dis-je de notre sport préféré a tous !
DEMANDE GENTILLE AUX MODOS:
Et-ce qu'on peut me bannir de cette fiche de match tout de suite ? Car si je commence à y écrire des choses je serai exclu à vie du site...
J'aime pas ce petit sourire de Djokovic quand il prend un ace. On dirait qu'il veut montre que l'autre a eu de la chance.
C'est dommage parce que son jeu est sympa mais le personnage est parfois penible
Avec les antécédents de Djokovic a RG , quand quelqu'un va lui tenir vraiment tête je pense qu'il va paniquer ... Ce qui ne serait pas le cas dans les autres tournois.
Vous êtes tellement lourds tous... ^^
Toujours plein de respect pour les joueurs en face.
L'année dernière, ce ne sont pas Roger ou Rafa qui ont stoppé Novak ici même...
Allez Novak, on continue son tournoi sans penser aux autres !
Aux groupies de Fed qui parlent de la chatte de Djoko pour le tableau.. ON EN PARLE DE 2009 ou vous êtes amnésiques quand ça vous arrange ?
Rien n'est fait pour Djoko, loin de là.
Perso je trouve qu il essaye trop d'être gentil il essaye trop d'avoir une belle image c'est trop surfait même si c'est quelqu un de sympa . Il est trop parfait et manque de charisme enfin les goûts et les couleurs
car il a déjà battue Nadal et federer a roland garros et a fait 3 finales + des demi finale de feu contre rafa .
il mérite tellement la victoire alors oui tableau plus léger et tant mieux !
maintenant puisque Nadal , federer , monfils ( oui ) sont absents du tournoi , autant supporter Novak et le voir écrire l'histoire de son sport , que dis-je de notre sport préféré a tous !
Et-ce qu'on peut me bannir de cette fiche de match tout de suite ? Car si je commence à y écrire des choses je serai exclu à vie du site...
C'est dommage parce que son jeu est sympa mais le personnage est parfois penible
Toujours plein de respect pour les joueurs en face.
L'année dernière, ce ne sont pas Roger ou Rafa qui ont stoppé Novak ici même...
Allez Novak, on continue son tournoi sans penser aux autres !
Rien n'est fait pour Djoko, loin de là.
Djokovic n est pas responsable de son tirage au sort ... C'est comme ça 😊
Certains ont la mémoire courte quand ça concerne leur joueur, c'est assez marrant ^^
Bon match ^^
Et le tirage au sort n'est pas le sujet de cette fdm … surtout si c'est pour en parler avec de la rancoeur et de la frustration :p
A plus les amis! Et bon match à vous ! 😉 ^^
Bravo à Aljaz qui s'est bien battu :)