Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Aljaz Bedene • Roland Garros 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
2
3
3
0
0
Djokovic : "C'était très important de finir avant la nuit"
99.4% (3198)
0.6% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LasergameAC
LasergameAC • 3 abonnés
Si novak gagne le tournoi , il n'y aura aucune revendication a faire !

car il a déjà battue Nadal et federer a roland garros et a fait 3 finales + des demi finale de feu contre rafa .

il mérite tellement la victoire alors oui tableau plus léger et tant mieux !

maintenant puisque Nadal , federer , monfils ( oui ) sont absents du tournoi , autant supporter Novak et le voir écrire l'histoire de son sport , que dis-je de notre sport préféré a tous !
14
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
LeFandujeu ton com me fait penser aux 19 personnes qui avaient pronostiqué Jiri Vezely... contre 3000 pour Novak...
11
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
On supprime des messages pour HS mais on laisse les provocations et insultes .... Bravo !
10
Zephyrin
Zephyrin • 8 abonnés
DEMANDE GENTILLE AUX MODOS:
Et-ce qu'on peut me bannir de cette fiche de match tout de suite ? Car si je commence à y écrire des choses je serai exclu à vie du site...
9
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Ça va Novak ? Pas trop compliqué le tableau?
8
Grob
Grob • 56 abonnés
J'aime pas ce petit sourire de Djokovic quand il prend un ace. On dirait qu'il veut montre que l'autre a eu de la chance.
C'est dommage parce que son jeu est sympa mais le personnage est parfois penible
8
ND
ND • 312 abonnés
Interview... de l'arbitre
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Depuis 2 jours, rien ne va plus à Roland, craignez une défaite de Djoko.
7
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Avec les antécédents de Djokovic a RG , quand quelqu'un va lui tenir vraiment tête je pense qu'il va paniquer ... Ce qui ne serait pas le cas dans les autres tournois.
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Vous êtes tellement lourds tous... ^^
Toujours plein de respect pour les joueurs en face.
L'année dernière, ce ne sont pas Roger ou Rafa qui ont stoppé Novak ici même...
Allez Novak, on continue son tournoi sans penser aux autres !
6
DjokoJim
DjokoJim • 3 abonnés
Aux groupies de Fed qui parlent de la chatte de Djoko pour le tableau.. ON EN PARLE DE 2009 ou vous êtes amnésiques quand ça vous arrange ?
Rien n'est fait pour Djoko, loin de là.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
D'un ennui extrême ... ma main a quitté le match toute seule
6
tennissables & co
tennissables & co • 1 abonnés
Il pourraient éclairer les terrains quand même , on est au 21e siècle!
6
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
@Fed_DelPotro trop méchant 😔 ouin ouin
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Bedene, il aljaz dans la peau mais malgré ça il ne tient pas le rythme.
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonjour ^^

Djokovic n est pas responsable de son tirage au sort ... C'est comme ça 😊

Certains ont la mémoire courte quand ça concerne leur joueur, c'est assez marrant ^^

Bon match ^^

Et le tirage au sort n'est pas le sujet de cette fdm … surtout si c'est pour en parler avec de la rancoeur et de la frustration :p
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon allez, je quitte cette fdm, ça va devenir un défouloir impraticable.
A plus les amis! Et bon match à vous ! 😉 ^^
5
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Tais-toi un peu @Nole_97 c'est Bedene c'est pas Nadal qu'il a breaké...
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Tableau ridicule pour djoko
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Quelqu'un vous oblige à rester ?
5
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Non, je suis qu'un médecin généraliste et bientôt du sport qui n'y connait rien en blessure et en ophtalmo.
5
Dage
Dage • 47 abonnés
Ce petit sourire ca s’appelle l'arrogance
5
thomsaintier
thomsaintier • 1 abonnés
Nole 97 tu as 12 ans ?
5
Dage
Dage • 47 abonnés
Le prochain match c'est aussi vs un atp 3628?
5
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Normal qu'il gagne, il n'affronte que des joueurs de challengers...
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole 😕 Tu t'es un peu précipité pour finir ce soir ;)
Bravo à Aljaz qui s'est bien battu :)
5
rafaelnadal
rafaelnadal • 4 abonnés
Perso je trouve qu il essaye trop d'être gentil il essaye trop d'avoir une belle image c'est trop surfait même si c'est quelqu un de sympa . Il est trop parfait et manque de charisme enfin les goûts et les couleurs
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Que de critiques à l'égard du meilleur joueur du monde.
4
Afficher plus