14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
56 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Bedene A
6
6
6
2
3
3
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les chiens aboient, Djokovic passe.
10
leila
leila • 46 abonnés
Il est vrai que Djoko a un tableau en carton,mais il n'est responsable ni du tirage,ni du forfait et de l'abandon de l'un et de l'autre.Tant mieux pour lui !!
10
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Bon allez je vous laisse ... j'ai plein de pansements à faire : Tsonga... Nadal etc...



Et merci à la modération de croire avec moi que l'humour adoucit les moeurs :)
10
Coria
Coria • 68 abonnés
RBA un adversaire pas simple à battre, faudra un Novak meilleur mais chapeau à lui de finir en 3 sets aujourd'hui dans des conditions pas simples.
10
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Très important oui... On ose pas imaginer à quel point Bedene serait devenu redoutable avec une nuit pour se reposer...La fausse modestie de Djokovic devient agacante, son Roland Garros ressemble à un ATP 250, et il le sait très bien.
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bautista est 16e mondial mine de rien.
on est loin du tableau en carton pour Djokovic décrit par certains anti-djoko
9
edji
edji • 137 abonnés
Deux jours à râler contre Djokovic , arrêtez , soyez pas ridicules
regardez plutôt les matches avec où sans commentaires
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonne soirée à tous :)
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Mon pauvre Stozon, tu es pathétique mais bon, rien de nouveau...
6
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Moi perso , je vous déconseillle de voir un match de Nole ... A peine le temps de faire quelques critiques et insultes que le match est fini ... vous n'en aurez pas pour votre argent !
6
ND
ND • 312 abonnés
Bautista Agut avait match un match de dingue à l'US Open, on était pas passé loin du 5e set.
5
ND
ND • 312 abonnés
Il est 16e mondial et 10e à la race ! C'est un 1/8e très difficile, un poil plus "simple" que Thiem et carrément plus dur qu'Isner ou Simon, qui étaient les 3 autres joueurs possibles pour Novak à ce niveau là.
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Novak se serait essuyé sur Isner également.
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Poursuite tranquille de parcours vers le titre pour Djoko
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"a conclut"…Et ça ne choque personne.

Relisez-vous...
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Quel mépris pour les joueurs encore en lice, Thadee ! :p
4
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Son tableau est ridicule, faut être aveugle pour ne pas le voir. Et c'est souvent comme ça, car on est dans une fade période de tennis avec un fade meneur.
4
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Toujours le mot pour rire GC ;)
4
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Oui mais si tout le monde abandonne dans sa moitié de tableau ce n'est pas de sa faute. Moi même j'aurai voulu voir une demi finale d'anthologie face à Nadal mais malheureusement ce n'est plus possible :(
4
Stozon
Stozon • 41 abonnés
La grande terreur Agut, le mec sans mental qui prendrait dix jeux à Djoko, tu es drôle pour une fois GC.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'est vrai ND mais Agut est moins fort sur ocre.
4
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Il réussit bien contre Agut, j'espère que ça continuera
4
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Moi ça ne me choque pas en tout cas xD
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Comme si les autres années, il n'allait pas loin dans ce tournoi 😳 Pffff
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Agut aura quelques arguments pour lui prendre une dizaine de jeux.
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
ND, sur combien de match ?
3
ND
ND • 312 abonnés
RBA est un peu moins fort sur terre, tout comme Djoko un match accroché ne serait pas étonnant.
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Un match accroché ne veut pas dire grand chose. Il faut prendre position. Pour moi ce sera 3 sets pour Novak.
3
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Et celui de Federer n'est pas mieux..... Ah oui j'oubliai il ne joue pas excuse moi stozon ^^
3
Afficher plus