Désolé , j avais annoncé grand soleil il y a 1/2 heure ici dans le 18e arrondissement mais je viens de me rendre compte que c'était mon lustre qui était allumé.
Si Serena revient en forme, je propose que les 3 loustics qui annoncaient son abandon soient radiés de TT à vie.
Marre des infos pourries juste pour faire les malins.
Marre des infos pourries juste pour faire les malins.