Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Kristina Mladenovic • Roland Garros 2016

6
7
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 26 WTA 851 live 840
4
610
0
0
0
S
95.9% (1249)
4.1% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AfroKobe
AfroKobe • 10 abonnés
Tournoi annulé victoire finale par tirage au sort de Stephane Robert
18
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Désolé , j avais annoncé grand soleil il y a 1/2 heure ici dans le 18e arrondissement mais je viens de me rendre compte que c'était mon lustre qui était allumé.
17
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
En 7 points le match peut basculer
14
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Si Serena revient en forme, je propose que les 3 loustics qui annoncaient son abandon soient radiés de TT à vie.
Marre des infos pourries juste pour faire les malins.
14
AfroKobe
AfroKobe • 10 abonnés
D'après une source proche du dossier, Serena devrait annoncer qu'elle remplace Rafa dans le tableau masculin. Granollers panique.
13
Sdrums
Sdrums • 4 abonnés
Recommencer le set à zéro ?

"Quand la pluie vient interrompre une partie, doit-on à la reprise remettre à zéro les compteurs du set en cours ? Evidemment, cette question doit vous paraitre saugrenue ! Mais lors des premières éditions de Roland-Garros, ces replays sont assez fréquents. Exemple le 23 mai 1930 avec le quart de finale du double Willard-Hopman / Gregory-Collins, interrompu à six jeux partout au cinquième set par un orage. "Quand la bataille reprend deux heures plus tard, les deux équipes et le juge arbitre se sont mis d’accord pour rejouer tout le cinquième set", rapporte l’Auto-Journal, qui salue au passage une "décision très sportive". Cette décision, on la rangerait volontiers aujourd’hui au rayon des antiquités folkloriques du tennis."


Source :http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/articles/2016-05-28/merci_la_pluie_.html#EpLwOF9HYiaFK7eS.99

Bien sûr je sais que c'est improbable ici, alors pas besoin de vous enflammer sur des commentaires hauts en couleurs, mais l'anecdote est sympas
12
MILI
MILI • 314 abonnés
France 2 passe un docu sur les forêts tempérées...
12
AfroKobe
AfroKobe • 10 abonnés
Pas vu pareille organisation depuis le Challenger de Saint Brieuc en 1978
12
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
En 7 points le match peut être bouclé
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quand la pluie commence à tomber à RG
11
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
On critique RG mais au fond on l'aime bien ce tournoi :)
10
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
J'ai vu sur France2 quand on a voulu interviewer Kiki sur le match qu'elle vient de faire contre Serena, avant l'interview, on voit Serena venir voir la française parler avec elle et lui faire une très belle accolade, magnifique ces deux joueuses qui étaient souriantes, j'espère voir encore d'autres matchs opposants ces deux joueuses, j'adore...
10
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
RP, les orages, c'est imprévisible ... un peu comme un match de Paire
9
Coria
Coria • 68 abonnés
http://img15.hostingpics.net/pics/4028709085951992225025601440.jpg

Pourquoi je suis directeur de ce tournoi :(
9
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Exactement, on critique beaucoup RG, mais au fond j'ai toujours une sensation différente à l'approche de ce tournoi qu'un autre, car l'ambiance du public qui pousse les français...c'est magique quoi :)
9
tytydurdy
tytydurdy • 1 abonnés
Elle aurait mieux fait de tomber sur le studio de BFM
9
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ptain on mate roland sur periscope quoi
9
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Serena ♥♥♥
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca y est voilà les cow-boys des bacs à sable qui arrivent ... Vivement le match ! :D
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
D'après mes sources confidentielles , mladenovic aurait consulté un dentiste pendant la pause !
8
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
@roulotte ça reprend samedi prochain
8
isa.descharles
isa.descharles • 5 abonnés
Quelle fin sans cette pluie ? sans cette interruption de plusieurs heures ? trop déçu pour kiki... mais fière d'elle !! elle a très bien joué !! en déplaise à certains.....
8
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez See on fait pas de détails :)
7
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Come on Serena
7
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Raquetepp ta gueule.
7
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Non mais sérieusement, je ne comprends pas la France, Tous les GC ont minimum un toit sauf RG alors qu'à RG, il y a souvent des pluies, aucune logique
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Quand je vous parlais de court-circuit ...
J'étais au courant ...^^
7
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Source de dernière minute RG est déplacé chez Jawad vous êtes les bienvenue :D
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Même quand le match ne joue pas il y a des messages irrespectueux...
7
Afficher plus