Désolé , j avais annoncé grand soleil il y a 1/2 heure ici dans le 18e arrondissement mais je viens de me rendre compte que c'était mon lustre qui était allumé.
Si Serena revient en forme, je propose que les 3 loustics qui annoncaient son abandon soient radiés de TT à vie.
Marre des infos pourries juste pour faire les malins.
"Quand la pluie vient interrompre une partie, doit-on à la reprise remettre à zéro les compteurs du set en cours ? Evidemment, cette question doit vous paraitre saugrenue ! Mais lors des premières éditions de Roland-Garros, ces replays sont assez fréquents. Exemple le 23 mai 1930 avec le quart de finale du double Willard-Hopman / Gregory-Collins, interrompu à six jeux partout au cinquième set par un orage. "Quand la bataille reprend deux heures plus tard, les deux équipes et le juge arbitre se sont mis d’accord pour rejouer tout le cinquième set", rapporte l’Auto-Journal, qui salue au passage une "décision très sportive". Cette décision, on la rangerait volontiers aujourd’hui au rayon des antiquités folkloriques du tennis."
J'ai vu sur France2 quand on a voulu interviewer Kiki sur le match qu'elle vient de faire contre Serena, avant l'interview, on voit Serena venir voir la française parler avec elle et lui faire une très belle accolade, magnifique ces deux joueuses qui étaient souriantes, j'espère voir encore d'autres matchs opposants ces deux joueuses, j'adore...
Exactement, on critique beaucoup RG, mais au fond j'ai toujours une sensation différente à l'approche de ce tournoi qu'un autre, car l'ambiance du public qui pousse les français...c'est magique quoi :)
Quelle fin sans cette pluie ? sans cette interruption de plusieurs heures ? trop déçu pour kiki... mais fière d'elle !! elle a très bien joué !! en déplaise à certains.....
Marre des infos pourries juste pour faire les malins.
"Quand la pluie vient interrompre une partie, doit-on à la reprise remettre à zéro les compteurs du set en cours ? Evidemment, cette question doit vous paraitre saugrenue ! Mais lors des premières éditions de Roland-Garros, ces replays sont assez fréquents. Exemple le 23 mai 1930 avec le quart de finale du double Willard-Hopman / Gregory-Collins, interrompu à six jeux partout au cinquième set par un orage. "Quand la bataille reprend deux heures plus tard, les deux équipes et le juge arbitre se sont mis d’accord pour rejouer tout le cinquième set", rapporte l’Auto-Journal, qui salue au passage une "décision très sportive". Cette décision, on la rangerait volontiers aujourd’hui au rayon des antiquités folkloriques du tennis."
Source :http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/articles/2016-05-28/merci_la_pluie_.html#EpLwOF9HYiaFK7eS.99
Bien sûr je sais que c'est improbable ici, alors pas besoin de vous enflammer sur des commentaires hauts en couleurs, mais l'anecdote est sympas
Pourquoi je suis directeur de ce tournoi :(
J'étais au courant ...^^