Prochain flash :
"Le juge de ligne : j'ai conscience que j'ai frôlé la mort. J'ai vu ma vie défiler. Par chance et heureusement pour moi, ma tête est encore sur mes épaules. Je vais profiter de la soirée pour passer du temps avec mes proches, récolter du soutien auprès d'eux. La suite de ma carrière ? Je ne préfère pas y penser, on verra ce qu'il se passera en temps voulu. Je préfère ne pas précipiter les choses."
"C'était un mauvais rebond" , c'était surtout hyper dangereux et idiot 😑 . Et après ça, il ira faire le clown avec un parapluie en essayant de s'adjuger le public de RG ou en s'amusant avec un enfant , désolé monsieur mais non :p, on ne peut pas cacher sa vraie nature éternellement sur le court.
Y a deux choses quz djoko ne reussira jamais: gagner rg et casser une raquette. En plus il ose critiquer les terrains en disant qu ils ont des faux rebonds... honteux ^^
Sur le même sujet rappelons nous les sages paroles de @GrandChelem:
"Cette histoire est ridicule : il faisait très humide et sa raquette lui a échappé des mains."
Un peu d'humour de sa part et tout devient zen sur ce site ^^
En tous cas les rebonds ne sont pas avec Djokovic ces temps-ci (Rome) et ça peut finir par lui coûter cher.
Je préférais quand il explosait violemment ses raquettes par terre comme en finale de Coupe Davis contre Monfils, au moins c'était drôle et personne ne risquait rien xD
Vos chouchous sont hors jeu , fed , rafa , ..... plus de francais ... quelle surprise! pas la peine de l avoir mauvaise et de vous dechainer sur djokovic le numero mondial , bah oui pardon, 16150 pts , il gagne quasi tout , ca enerve je comprend, mais faut peut etre arretez de le descendre pour un oui ou un non, et restez objectif!!! belle demi final qui nous attend demain thiem tres tres bon!!!!!!! bon match a tous et go djoko!!!!
2 flashs pour un jet de raquette ! Oui,l'issue aurait pu être plus grave mais elle ne l'est pas.Je ne suis pas fan de Nole,mais de Rafa et croyez bien que ça m'énerve qu'on veuille noircir à ce point son image.Il n'est pas Rafa,il n'est pas Roger,il est Nole,une personnalité différente !!
Evidemment Tito, toujours les mêmes d'ailleurs . Ça radote @ stozon me rappelle djokofan( humour) 😛 c'est son clone , c'est juste l'avatar qui change ;)
Djokovic a toujours été mélodramatique, je le considère d'ailleurs comme l'une des "drama-queen" du circuit (il y en a d'autres mais pas tant que cela).
Au dela de cela, il n'est ni le 1er ni le dernier à balancer sa raquette, ce n'est pas bien grave, enfin, tant que cela ne devient pas systématique :-)
Olalaaa c'est graaaave ! On dirait ma fille de 5 ans !
Reprener vous les gars vous êtes des âmes sensible ou quoi ?
La raquette lui a échapper et alors ca arrive il faut pas s'offusquer pour si peu !
Houlaaaaa ! Des raquettes qui volent, dans l'histoire du tennis il y en a eu des tonnes ! Et il y en aura encore. Des gestes d'humeur chez l'être humain, quel qu'il soit, c'est rès courant. Alors faut vous calmer surtout que par chance, personne n'a été blessé. L'incident est clos. :)
Allez Nole, encore un coup de collier en dépit de la haine de tes détracteurs. Fais toi plaisir ainsi qu'à ceux qui te suivent avec tous leurs encouragements ! Hajde !!! ;)^^
Tiens, encore un exemple de raquette volante :p
Si on en parlait aussi ?... 😉 ^^http://www.lesoir.be/1228149/article/sports/tennis/2016-06-02/goffin-s-enerve-lance-sa-raquette-en-l-air-et%E2%80%A6-elle-lui-retombe-en-plein-visage
Nole n'est ni plus ni moins nerveux que n'importe quel joueur et peut être tout aussi irritable. ^^
Je comprends pas qu'on puisse détester autant ce joueur, numéro un mondial du sport qu'on vénère... Franchement le mec fait l'effort de parler français, de faire vivre des supers moments aux ramasseurs, certes il y a une image à soigner, mais qui fait mieux vis à vis du public ? Rafa a gagné 9 fois et pas un mot de français, donc pour moi c'est du mépris. Le problème est qu'on est dans un pays qui déteste ceux qui gagnent... Suis supporter de RF, mais Nole, Rafa, Murray, Stan sont de beaux et grands champions, profitez au lieu de dénigrer gratuitement
@shinobi, je te conseil de regarder les vidéo des 3 premières années de Fed, il détruisait une raquette par match ou presque !
Après Rafa c'est autre chose, il se contrôle parfaitement grâce à ses routines gestuelles.
Jeter sa raquette par terre et la récupérer habilement est toléré, et pourtant l'intention est la meme que casser sa raquette alors que dans ce cas c'est sanctionné
cherchez l'erreur
"Le juge de ligne : j'ai conscience que j'ai frôlé la mort. J'ai vu ma vie défiler. Par chance et heureusement pour moi, ma tête est encore sur mes épaules. Je vais profiter de la soirée pour passer du temps avec mes proches, récolter du soutien auprès d'eux. La suite de ma carrière ? Je ne préfère pas y penser, on verra ce qu'il se passera en temps voulu. Je préfère ne pas précipiter les choses."
Djokovic, on dirait que tu fais tout pour te faire détester, passe à un autre comportement, paraît que t'es un gars super en plus...
"Cette histoire est ridicule : il faisait très humide et sa raquette lui a échappé des mains."
Un peu d'humour de sa part et tout devient zen sur ce site ^^
Je préférais quand il explosait violemment ses raquettes par terre comme en finale de Coupe Davis contre Monfils, au moins c'était drôle et personne ne risquait rien xD
Au dela de cela, il n'est ni le 1er ni le dernier à balancer sa raquette, ce n'est pas bien grave, enfin, tant que cela ne devient pas systématique :-)
Reprener vous les gars vous êtes des âmes sensible ou quoi ?
La raquette lui a échapper et alors ca arrive il faut pas s'offusquer pour si peu !
Allez Nole, encore un coup de collier en dépit de la haine de tes détracteurs. Fais toi plaisir ainsi qu'à ceux qui te suivent avec tous leurs encouragements ! Hajde !!! ;)^^
Si on en parlait aussi ?... 😉 ^^http://www.lesoir.be/1228149/article/sports/tennis/2016-06-02/goffin-s-enerve-lance-sa-raquette-en-l-air-et%E2%80%A6-elle-lui-retombe-en-plein-visage
Nole n'est ni plus ni moins nerveux que n'importe quel joueur et peut être tout aussi irritable. ^^
Après Rafa c'est autre chose, il se contrôle parfaitement grâce à ses routines gestuelles.
cherchez l'erreur