12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tomas Berdych • Roland Garros 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
6
0
0
3
5
3
0
0
Djokovic a écopé d'une amende de 4000$ pour conduite antisportive
96.5% (3119)
3.5% (112)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Personnellement lorsque Djokovic essaie de "soigner sa popularité" le résultat est encore pire : ca sonne faux, c'est forcé, pas intelligent, pas original. Tout le monde apprécie le naturel, et son naturel à lui c'est d'être arrogant.
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si on devait construire des asiles de cons sur TT vous imaginez la taille des bâtiments ?
11
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
VOILA pourquoi ce mec ne sera jamais apprécier comme Rafa ou Roger c'est une honte Mr.Djokovic.
10
Shark
Shark • 49 abonnés
Le mec a le droit de tout même de balancé sa raquette a ras la tête d'un juge de ligne et on lui dit rien...Tu m'étonne qu'il n'aura jamais la popularité d'un vrai numéro 1 mondiale
10
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonjour !

Pour ceux qui l'ignorent des règles existent au sein de TT : pas d'insultes, pas de provocations, pas de diffamations … Si votre but est cela, passez votre chemin, on le tolérera pas

Je rappelle qu'une fiche de match sert à parler du match essentiellement … Déversez votre frustration, votre désamour ou plus encore, cela n'a pas lieu d'être et ça ne cadre pas avec la philosophie de Tennis Temple qui souhaite une ambiance agréable … Certains comportements n'aident pas à tendre vers cela.

Ce reste que du sport finalement malgré une domination très forte de Djokovic et même si ça agace ou lasse ça justifie pas certains propros ^^

Si c'est plus fort que vous, respirez un bon coup et abstenez-vous ^^

Si certains ne comprennent (toujours) pas, on se passera de vous …


Bon match ^^
9
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Déjà que je l'aimais pas ce Novak... il balance sa raquette qui manque à deux doigts de blesser un juge de ligne. Et peu de temps après ce même Novak va s'asseoir de lui même pour stopper le match. Un total manque de respect pour son adversaire. Ainsi que l'arbitre de chaise. Une honte !!! Et j'ai du regarder seulement 10mn de ce match...
9
Coria
Coria • 68 abonnés
Pour sortir de la manière Cuevas et David Ferrer de la sorte, le paillasson d'après certains est plutôt en vérité une planche à clou !
http://img11.hostingpics.net/pics/407509249294BRF1EU42YAXVZXNO478Z5MR8ZGCTW5img7205H163533L.jpg
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Quelle sanction s'il avait blessé le juge?"

Titre directement pour Rafa je crois
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Djokovic = arbitre du match, juge de ligne, superviseur
8
Eman
Eman • 3 abonnés
C est une honte pour le sport. Ce n est pas au joueur de decider de la pluie et du beau temps et encore moins de quand on arrete un match !!!! J espere qu il y aura une sanction !!!! Pourquoi on n arrete pas tout les matchs en meme temps parce monsieur l a décidé ??? Si ca continue je ne regarderai plus aucun de ses matchs. Ce joueur fait des caprices tout le temps cette annee et il donne une image de lui imbuvable. ... Thiem ou Goffin a cote sont tellement humble !!!!
8
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Comportement exécrable de Djokovic qui ressentait plus de difficultés à jouer
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Non mais MILI, il ne s'agit pas de "cracher du venir sur Djoko". Et les modos ne sont pas là pour supprimer tous les commentaires que tu considères comme défavorables à Djokovic 😕
Sur ce coup, seul l'avis de Djokovic semble avoir été pris en compte, je trouve ça peu élégant vis-à-vis de Berdych.
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont l'arbitre dans la poche et ceux qui n'ont pas de poches. Novak a de grandes poches apparement.
7
Clementp
Clementp • 86 abonnés
En 3 mots : Djokovic est arbitre
7
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Mais c'est vrai Djoko est un champion,mais par raport à son attitude on peut ne pas l'aimer,quand on vous le dit,les fans de Djoko deviennent complètement fou contre nous
7
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Nole 97 Ba oui, quand Nadal et Federer seront plus là le tennis n'aura plus une aussi grande popularité...Suffis de voir leur côte de popularité comparé aux autres joueurs...
6
Eman
Eman • 3 abonnés
Tribune vide personne ne veut voir jouer Djoko....
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vamos rafa à quel moment tu arrêteras de rager contre Novak ?
6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Reconnaissons le talent du n° 1 et son mérite d'être arrivé à ce niveau.
Mais reconnaissons aussi qu'il a pas mal le melon tant son égo est important.
D'un autre côté, il a les moyens d'être ainsi tant sa supériorité est présente aujourd'hui (est-ce justifié et excusable cela est un autre débat)
6
Dage
Dage • 47 abonnés
Le match Thiem Goffin est sublime !
6
Dage
Dage • 47 abonnés
OUI c'est dangereux
NON on ne sort pas du terrain sans parler a son adversaire
6
julia
julia • 369 abonnés
Djoko décide de sortir alors que d'autres choisissent leurs arbitres :D
6
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Il a fait rébondir la balle au moins 1 min là ? xd
6
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Arrêtez un peu , quand Djoko perd des matches importants il a toujours un grand sourire pour son adversaire. Certains autres tirent une gueule pas possible. Autant Federer parfois arrogant oui, ou encore Wawrinka, mais Djoko il est pas arrogant, il est émotif. C'est différent.
6
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Marre de ce joueur ... Jamais je pourrais le supporter ce joueur
6
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
Opération séduction ridicule, ça sent le fake à 10km. Ce mec me sort par les yeux de plus en plus, il se sent plus pisser. Vite, remettez-lui les idées en place !!
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-06-02T133740Z_1708167117_LR1EC6211UHS4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/wCTE5IUmR1heg2r1UN_WqA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-06-02T133740Z_1708167117_LR1EC6211UHS4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-06-02T133810Z_1171203303_LR1EC6211VCS7_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/p7hy6P21Zp.wj_6yAUBFTA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-06-02T133810Z_1171203303_LR1EC6211VCS7_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/fcdb6b0ee499a51b9a0f6a70670024ad.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/El.eycA9hMMSihhPTcDh3Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/fcdb6b0ee499a51b9a0f6a70670024ad.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/74e18e25e497a51b9a0f6a7067002ea5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/PxXr7Sit.Z7dO.npTawcaA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/74e18e25e497a51b9a0f6a7067002ea5.jpg");return false;" class="forum_img" />
6
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Rafa021 c'est bon t'a finit de cracher ton venein ? Hm merci .

Djoko easy 6/4 6/3 6/3
5
Afficher plus