Personnellement lorsque Djokovic essaie de "soigner sa popularité" le résultat est encore pire : ca sonne faux, c'est forcé, pas intelligent, pas original. Tout le monde apprécie le naturel, et son naturel à lui c'est d'être arrogant.
Le mec a le droit de tout même de balancé sa raquette a ras la tête d'un juge de ligne et on lui dit rien...Tu m'étonne qu'il n'aura jamais la popularité d'un vrai numéro 1 mondiale
Pour ceux qui l'ignorent des règles existent au sein de TT : pas d'insultes, pas de provocations, pas de diffamations … Si votre but est cela, passez votre chemin, on le tolérera pas
Je rappelle qu'une fiche de match sert à parler du match essentiellement … Déversez votre frustration, votre désamour ou plus encore, cela n'a pas lieu d'être et ça ne cadre pas avec la philosophie de Tennis Temple qui souhaite une ambiance agréable … Certains comportements n'aident pas à tendre vers cela.
Ce reste que du sport finalement malgré une domination très forte de Djokovic et même si ça agace ou lasse ça justifie pas certains propros ^^
Si c'est plus fort que vous, respirez un bon coup et abstenez-vous ^^
Si certains ne comprennent (toujours) pas, on se passera de vous …
Déjà que je l'aimais pas ce Novak... il balance sa raquette qui manque à deux doigts de blesser un juge de ligne. Et peu de temps après ce même Novak va s'asseoir de lui même pour stopper le match. Un total manque de respect pour son adversaire. Ainsi que l'arbitre de chaise. Une honte !!! Et j'ai du regarder seulement 10mn de ce match...
Pour sortir de la manière Cuevas et David Ferrer de la sorte, le paillasson d'après certains est plutôt en vérité une planche à clou ! http://img11.hostingpics.net/pics/407509249294BRF1EU42YAXVZXNO478Z5MR8ZGCTW5img7205H163533L.jpg
C est une honte pour le sport. Ce n est pas au joueur de decider de la pluie et du beau temps et encore moins de quand on arrete un match !!!! J espere qu il y aura une sanction !!!! Pourquoi on n arrete pas tout les matchs en meme temps parce monsieur l a décidé ??? Si ca continue je ne regarderai plus aucun de ses matchs. Ce joueur fait des caprices tout le temps cette annee et il donne une image de lui imbuvable. ... Thiem ou Goffin a cote sont tellement humble !!!!
Non mais MILI, il ne s'agit pas de "cracher du venir sur Djoko". Et les modos ne sont pas là pour supprimer tous les commentaires que tu considères comme défavorables à Djokovic 😕
Sur ce coup, seul l'avis de Djokovic semble avoir été pris en compte, je trouve ça peu élégant vis-à-vis de Berdych.
Mais c'est vrai Djoko est un champion,mais par raport à son attitude on peut ne pas l'aimer,quand on vous le dit,les fans de Djoko deviennent complètement fou contre nous
@Nole 97 Ba oui, quand Nadal et Federer seront plus là le tennis n'aura plus une aussi grande popularité...Suffis de voir leur côte de popularité comparé aux autres joueurs...
Reconnaissons le talent du n° 1 et son mérite d'être arrivé à ce niveau.
Mais reconnaissons aussi qu'il a pas mal le melon tant son égo est important.
D'un autre côté, il a les moyens d'être ainsi tant sa supériorité est présente aujourd'hui (est-ce justifié et excusable cela est un autre débat)
Arrêtez un peu , quand Djoko perd des matches importants il a toujours un grand sourire pour son adversaire. Certains autres tirent une gueule pas possible. Autant Federer parfois arrogant oui, ou encore Wawrinka, mais Djoko il est pas arrogant, il est émotif. C'est différent.
Opération séduction ridicule, ça sent le fake à 10km. Ce mec me sort par les yeux de plus en plus, il se sent plus pisser. Vite, remettez-lui les idées en place !!
Pour ceux qui l'ignorent des règles existent au sein de TT : pas d'insultes, pas de provocations, pas de diffamations … Si votre but est cela, passez votre chemin, on le tolérera pas
Je rappelle qu'une fiche de match sert à parler du match essentiellement … Déversez votre frustration, votre désamour ou plus encore, cela n'a pas lieu d'être et ça ne cadre pas avec la philosophie de Tennis Temple qui souhaite une ambiance agréable … Certains comportements n'aident pas à tendre vers cela.
Ce reste que du sport finalement malgré une domination très forte de Djokovic et même si ça agace ou lasse ça justifie pas certains propros ^^
Si c'est plus fort que vous, respirez un bon coup et abstenez-vous ^^
Si certains ne comprennent (toujours) pas, on se passera de vous …
Bon match ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/407509249294BRF1EU42YAXVZXNO478Z5MR8ZGCTW5img7205H163533L.jpg
Titre directement pour Rafa je crois
Sur ce coup, seul l'avis de Djokovic semble avoir été pris en compte, je trouve ça peu élégant vis-à-vis de Berdych.
Mais reconnaissons aussi qu'il a pas mal le melon tant son égo est important.
D'un autre côté, il a les moyens d'être ainsi tant sa supériorité est présente aujourd'hui (est-ce justifié et excusable cela est un autre débat)
NON on ne sort pas du terrain sans parler a son adversaire
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-06-02T133810Z_1171203303_LR1EC6211VCS7_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/p7hy6P21Zp.wj_6yAUBFTA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-06-02T133810Z_1171203303_LR1EC6211VCS7_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/fcdb6b0ee499a51b9a0f6a70670024ad.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/El.eycA9hMMSihhPTcDh3Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/fcdb6b0ee499a51b9a0f6a70670024ad.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/74e18e25e497a51b9a0f6a7067002ea5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/PxXr7Sit.Z7dO.npTawcaA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/74e18e25e497a51b9a0f6a7067002ea5.jpg");return false;" class="forum_img" />
Djoko easy 6/4 6/3 6/3