14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La pluie interrompt Djokovic-Berdych sur le Central

La pluie interrompt Djokovic-Berdych sur le Central
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mais sur le Lenglen on continue entre Goffin et Thiem. Micro-climats à Roland Garros ?

Djokovic N • 1
Berdych T • 7
6
7
6
3
5
3
Thiem D • 13
Goffin D • 12
4
7
6
6
6
6
4
1
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Djoko interrompt la pluie *
7
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Djokovic interrompt Djokovic-Berdych sur le Central *

Djokovic interrompt l'arbitre sur le Central *
7
guillaumebadts
guillaumebadts • 1 abonnés
Honteux de la part du serbe. À un moment crucial du match ou c'est à son adversaire de servir. Ensuite il essaie à nouveau de se mettre le public dans la poche avec le ramasseur de balle. Comportement calculateur
5
Marine
Marine • 83 abonnés
Juste un caprice de la diva serbe :D
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La façon de faire de Djokovic était mauvaise. En tant que joueur, il n'a pas à décider si le match doit s'arrêter ou non là-dessus nous sommes d'accord. Cela dit, il joue actuellement dans des conditions absolument intolérables. Son match contre Bautista Agut joué sur plusieurs jours et avec une interruption au bon vouloir de la Fédération est un scandale. Cela c'est d'ailleurs largement ressentie sur le jeu de Djokovic pendant le match contre l'espagnol. Donc oui, il a eu tort dans la forme, mais on peut très aisément comprendre son agacement qui est plus que légitime.
4
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
C'est pas une histoire de changer le match, ça aurait été sur une balle de match à 5-0, le problème aurait été le même : c'est pas à lui de décider ça, c'est à l'arbitre ! C'est une question de respect et d'humilité, voilà tout.
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Romdjoko > personne n'a dit que ça avait changé le match, n'insulte pas les gens quand c'est toi qui ne sait pas lire 😉 .

On dit que c'est Djoko qui a interrompu le match de lui-même sans demander l'accord de son adversaire ni celui de l'arbitre, faisant entorse au règlement, ni plus ni moins.
3
guillaumebadts
guillaumebadts • 1 abonnés
Je viens de vérifier et oui mea culpa c'était bien à djoko de servir. Cela n'enlève en rien au fait que ce n'est pas normal. Sur tous les autres courts cela jouait berdych voulait continuer mais non son altesse en a décidé autrement.
3
guillaumebadts
guillaumebadts • 1 abonnés
Je suis d'accord cela n'aurait pas changé le résultat du match. Mais cela n'enlève en rien au fait que c'est pas normal
3
Nempowa
/Nempowa • 4 abonnés
Un taureaufan qui critique ahahahahah
Si il aurait choisi l'arbitre pour son match c'est une princesse alors ? :)
Hein Bernades
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non Djoko enchaîne 3 jeux.
2
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
Le titre est erroné : Djokovic interrompt le match parce qu'il se sent plus pisser. Franchement, tout le monde trouve ça normal? Pas de sanction en vue?
2
gwenod
gwenod • 42 abonnés
La pluie sur le Chatrier et pas sur le Lenglen , décidemment le ciel parisien est très capricrieux
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En plus non, c'était à Djoko de servir.
1
ambulo
ambulo • 2 abonnés
Mauvais titre.! Il fallait écrire Djokovic interrompt...
1
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Je ne crois pas que sa n'a pas changer le match mais bon apparemment vous êtes trop bête pour le comprendre. ^^
1
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
Kévin, qu'il soit agacé Ok, mais ça excuse rien. Les organisateurs du tournoi décident pas de quand il pleut hein, c'est pas leur faute si le match a été interrompu par trois fois. Et ils étaient obligés de faire ça pour essayer de jouer la finale dimanche...
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ils étaient surtout obligés de faire ça pour ne pas avoir à rembourser les spectateurs. C'est avant tout commercial comme d'habitude !
1
Melinda Crapoulet
/Nole39 • 3 abonnés
On a compris!! djokovic a gangné et vous l avais mauvaise ............. encore eh oui!!!!!!!
1
guillaumebadts
guillaumebadts • 1 abonnés
Non berdych se fait breaker dès la reprise.
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Et même si il n'a pas le droit c'est à l'arbitre de dire si ils interromp le match ou non donc le coupable ma l'air d'être plus l'arbitre que djokovic
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Melinda > Aucun rapport, Djoko est un joueur que j'adore et je suis content de sa victoire :). Mais son comportement a été inadmissible pour autant ;)
Melinda Crapoulet
/Nole39 • 3 abonnés
Cc oliv je ne faisais pas specialement reference a l interruption de match de toute a l heure ............ de facon general, des coups de guelle a des moments sympa avec le public, il se fait toujour descendre.. un peu penible a la longue.. ya pire... c pas cool , bonne fin de tournoi a tous et go djoko!!
Afficher plus