Ce fut dur ,vu la FDM j'ai bien fait de regarder devant ma tv plutôt que de regarder les commentaires ,trop d'amour ici :D
C'était monstrueux à la fin ,contre le gagnant du prochain match gla gla gla
Au début il a failli se faire sortir par Roger Vasselin, mais contre Tsonga il était énorme !
N'empêche, Djoko pour l'instant n'a pas breaké Berdych, ce que Jo a fait... :p
Novak est le meilleur joueur de l'histoire du tennis, pour tous les pro fed-nadal-etc ... Ils n'ont jamais eu autant de bons adversaires que le serbe et Nole les balaie tous !
C'était monstrueux à la fin ,contre le gagnant du prochain match gla gla gla
N'empêche, Djoko pour l'instant n'a pas breaké Berdych, ce que Jo a fait... :p