"Oui, je suis très heureux de jouer contre Garcia Lopez. C'est un joueur très..." http://img15.hostingpics.net/pics/623325NovakDjokovicPetraKvitovaNovakDjokovic1i0oJF2TxPx.jpg
"Hé oh ! Moi c'est pas Garcia Lopez. C'est Fe-li-cia-no Lopez !" http://img15.hostingpics.net/pics/661282spainsfelicianolopezcelebrateshisvictoryoverlukaszkubotofpolandaftertheirmadridopentennismatch640x640x80.jpg
"Oooh ! Désolé ! Je vous confonds toujours, tous les deux..." http://img15.hostingpics.net/pics/11515328f41981756ce1b34f9f1ee74921deb5.jpg
"T'inquiètes pas, Feliciano. Pour nous, il n'y a pas de confusion possible..." http://img15.hostingpics.net/pics/700351ellesseLaunchInMelbournec0E4HtWYLkzx.jpg
"Woooow !! ça suffit ! Moi aussi, je suis beau !" http://img15.hostingpics.net/pics/344261767077novakdjokovic.jpg
Ho pire mes amis il n'y a que les groupies de federer qui compare 2 époque différente pour se persuadé que leur fefe est le GOAT ,.
Juste Nalbandian a combien de Grand chelem ? Ah oui 0 .
Wawrinka ? Ah oui 2 . Tout comme murray
Juste Hewitt ? Ah oui 0 pendant la domination federer .
Donc nn federer n'avez en aucun cas une meilleure concurrence
Nalbandian c'est meilleur que Wawrinka ? Hewitt c'est meilleur que Murray ? Faut arrêter la mauvaise foi. À chaque époque ses joueurs, différents certes mais ça reste de la concurrence.
Bravo mon splendide chat Nole..Nole est un être polymorphe il s adapte aux gens qui savent l aimer..mon beau chat..Dommage Deliciano ..rdv dans les vestiaires
http://img15.hostingpics.net/pics/623325NovakDjokovicPetraKvitovaNovakDjokovic1i0oJF2TxPx.jpg
"Hé oh ! Moi c'est pas Garcia Lopez. C'est Fe-li-cia-no Lopez !"
http://img15.hostingpics.net/pics/661282spainsfelicianolopezcelebrateshisvictoryoverlukaszkubotofpolandaftertheirmadridopentennismatch640x640x80.jpg
"Oooh ! Désolé ! Je vous confonds toujours, tous les deux..."
http://img15.hostingpics.net/pics/11515328f41981756ce1b34f9f1ee74921deb5.jpg
"T'inquiètes pas, Feliciano. Pour nous, il n'y a pas de confusion possible..."
http://img15.hostingpics.net/pics/700351ellesseLaunchInMelbournec0E4HtWYLkzx.jpg
"Woooow !! ça suffit ! Moi aussi, je suis beau !"
http://img15.hostingpics.net/pics/344261767077novakdjokovic.jpg
Juste Nalbandian a combien de Grand chelem ? Ah oui 0 .
Wawrinka ? Ah oui 2 . Tout comme murray
Juste Hewitt ? Ah oui 0 pendant la domination federer .
Donc nn federer n'avez en aucun cas une meilleure concurrence