1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Feliciano Lopez • Shanghai 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
98.6% (992)
1.4% (14)
Novak Djokovic
 
Feliciano Lopez
39
Âge
44
188cm
Taille
188cm
82kg
Poids
88kg
8
Classement
-
-4
6 derniers mois
-

Points forts

Djokovic

Commentaires les mieux notés

DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Oui, je suis très heureux de jouer contre Garcia Lopez. C'est un joueur très..."
http://img15.hostingpics.net/pics/623325NovakDjokovicPetraKvitovaNovakDjokovic1i0oJF2TxPx.jpg

"Hé oh ! Moi c'est pas Garcia Lopez. C'est Fe-li-cia-no Lopez !"
http://img15.hostingpics.net/pics/661282spainsfelicianolopezcelebrateshisvictoryoverlukaszkubotofpolandaftertheirmadridopentennismatch640x640x80.jpg

"Oooh ! Désolé ! Je vous confonds toujours, tous les deux..."
http://img15.hostingpics.net/pics/11515328f41981756ce1b34f9f1ee74921deb5.jpg

"T'inquiètes pas, Feliciano. Pour nous, il n'y a pas de confusion possible..."
http://img15.hostingpics.net/pics/700351ellesseLaunchInMelbournec0E4HtWYLkzx.jpg

"Woooow !! ça suffit ! Moi aussi, je suis beau !"
http://img15.hostingpics.net/pics/344261767077novakdjokovic.jpg
13
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Ho pire mes amis il n'y a que les groupies de federer qui compare 2 époque différente pour se persuadé que leur fefe est le GOAT ,.
Juste Nalbandian a combien de Grand chelem ? Ah oui 0 .
Wawrinka ? Ah oui 2 . Tout comme murray
Juste Hewitt ? Ah oui 0 pendant la domination federer .
Donc nn federer n'avez en aucun cas une meilleure concurrence
9
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
J'aime bien Fedex qui nous dit que Lopez devrait gagner pour la beauté du tennis alors que Novak dans ce premier set à sorti des coups phénoménaux !
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Nalbandian c'est meilleur que Wawrinka ? Hewitt c'est meilleur que Murray ? Faut arrêter la mauvaise foi. À chaque époque ses joueurs, différents certes mais ça reste de la concurrence.
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo mon splendide chat Nole..Nole est un être polymorphe il s adapte aux gens qui savent l aimer..mon beau chat..Dommage Deliciano ..rdv dans les vestiaires
6