"Oui, je suis très heureux de jouer contre Garcia Lopez. C'est un joueur très..." http://img15.hostingpics.net/pics/623325NovakDjokovicPetraKvitovaNovakDjokovic1i0oJF2TxPx.jpg
"Hé oh ! Moi c'est pas Garcia Lopez. C'est Fe-li-cia-no Lopez !" http://img15.hostingpics.net/pics/661282spainsfelicianolopezcelebrateshisvictoryoverlukaszkubotofpolandaftertheirmadridopentennismatch640x640x80.jpg
"Oooh ! Désolé ! Je vous confonds toujours, tous les deux..." http://img15.hostingpics.net/pics/11515328f41981756ce1b34f9f1ee74921deb5.jpg
"T'inquiètes pas, Feliciano. Pour nous, il n'y a pas de confusion possible..." http://img15.hostingpics.net/pics/700351ellesseLaunchInMelbournec0E4HtWYLkzx.jpg
"Woooow !! ça suffit ! Moi aussi, je suis beau !" http://img15.hostingpics.net/pics/344261767077novakdjokovic.jpg
Ho pire mes amis il n'y a que les groupies de federer qui compare 2 époque différente pour se persuadé que leur fefe est le GOAT ,.
Juste Nalbandian a combien de Grand chelem ? Ah oui 0 .
Wawrinka ? Ah oui 2 . Tout comme murray
Juste Hewitt ? Ah oui 0 pendant la domination federer .
Donc nn federer n'avez en aucun cas une meilleure concurrence
Nalbandian c'est meilleur que Wawrinka ? Hewitt c'est meilleur que Murray ? Faut arrêter la mauvaise foi. À chaque époque ses joueurs, différents certes mais ça reste de la concurrence.
Bravo mon splendide chat Nole..Nole est un être polymorphe il s adapte aux gens qui savent l aimer..mon beau chat..Dommage Deliciano ..rdv dans les vestiaires
Novak devrait passer ,cet été ils se sont rencontrés et victoire difficile du Serbe sur l'espagnol mais il ne semblait pas dans sa meilleure forme tennistique malgré sa victoire à l'USO,ici il semble développer un meilleur jeu!!!
@Mayaa, , pourtant ce que dit Nole_97 est véridique, non?
Federer a un palmarès plus fourni que Djoko, mais celui du Serbe se constitue dans une période beaucoup plus relevée.
Pourquoi cette évidence fait elle mal aux fans du champion Suisse?
@fedex On en parle d'agassi contre Roger en finale..on savait pas qui serait en finale...normal à part Fed les autres ....et puis est arrivé Rafa...puis Murray et Djoko ,Stan ,del potro et on a vu le résultat
Non c'est pas normal qu'il gagne tout . En disant cela vous rabaisser tout les joueurs du top 100 et beh ! Allez y proposé un affrontement contre nole , il vous mettra un 6/2 par pitié
http://img15.hostingpics.net/pics/623325NovakDjokovicPetraKvitovaNovakDjokovic1i0oJF2TxPx.jpg
"Hé oh ! Moi c'est pas Garcia Lopez. C'est Fe-li-cia-no Lopez !"
http://img15.hostingpics.net/pics/661282spainsfelicianolopezcelebrateshisvictoryoverlukaszkubotofpolandaftertheirmadridopentennismatch640x640x80.jpg
"Oooh ! Désolé ! Je vous confonds toujours, tous les deux..."
http://img15.hostingpics.net/pics/11515328f41981756ce1b34f9f1ee74921deb5.jpg
"T'inquiètes pas, Feliciano. Pour nous, il n'y a pas de confusion possible..."
http://img15.hostingpics.net/pics/700351ellesseLaunchInMelbournec0E4HtWYLkzx.jpg
"Woooow !! ça suffit ! Moi aussi, je suis beau !"
http://img15.hostingpics.net/pics/344261767077novakdjokovic.jpg
Juste Nalbandian a combien de Grand chelem ? Ah oui 0 .
Wawrinka ? Ah oui 2 . Tout comme murray
Juste Hewitt ? Ah oui 0 pendant la domination federer .
Donc nn federer n'avez en aucun cas une meilleure concurrence
Attention à Deliciano il peut être dangereux comme a l USO,un bon test..prudence est de mise...
Allez Nole !
Federer a un palmarès plus fourni que Djoko, mais celui du Serbe se constitue dans une période beaucoup plus relevée.
Pourquoi cette évidence fait elle mal aux fans du champion Suisse?
Superbe allitération en "f", n'est-il pas ?
Bref, allez Novak !
Ajde ! easy normalement !!:)
- Mettre encore un 6/2
- Servir en premier .