Raonic est blesser mais à vous entendre Lopez c'est le meilleur joueur du circuit , faut arrêtez , soit vous êtes bêtes soit vous suivez pas le tennis toute l'année
COME OOOOOON!
J'ai tellement peur. Et quelle programmation de merde, il commencera pas son match avant minuit! Bon, je serais là quand même. Il la faut cette victoire Milos pour se frotter à Rafa après. COME ON MILOS COME ON!
Si Lopez est en forme, je ne suis pas sur que Raonic tienne le choc, avec son mal de dos. Une blessure au dos ne se remet pas en deux jours, et si le match dur Lopez à toutes ses chances...
J'ai tellement peur. Et quelle programmation de merde, il commencera pas son match avant minuit! Bon, je serais là quand même. Il la faut cette victoire Milos pour se frotter à Rafa après. COME ON MILOS COME ON!