Delpo est forfait malheureusement, Isner est toujours en délicatesse avec sa blessure, Anderson revient récemment de blessure, si Rao est en forme, y'a clairement un coup à jouer pour lui cette saison mais bon est-ce que son corps pourra tenir pour 2 semaines ? c'est vraiment la question ....
C'est vraiment triste pour Rao, on sent qu'il lutte contre ses blessures et lutte tout court contre lui même, il a été 3ème mondial tout de même et son niveau de jeu était tout autre à une époque, les blessures ont eu raison de lui ..... :(
"C'est l'année ou jamais pour gagner Wimbledon pour Raonic, Djoko baisse physiquement et les jeunes ne sont pas encore au top...mais je crains que 7 matchs ce soit désormais trop pour lui"
Y'a 20 minutes tu lui conseillais de jouer au golf, maintenant tu dis qu'il peut gagner Wimbledon xD.
Y'a 20 minutes tu lui conseillais de jouer au golf, maintenant tu dis qu'il peut gagner Wimbledon xD.