Delpo est forfait malheureusement, Isner est toujours en délicatesse avec sa blessure, Anderson revient récemment de blessure, si Rao est en forme, y'a clairement un coup à jouer pour lui cette saison mais bon est-ce que son corps pourra tenir pour 2 semaines ? c'est vraiment la question ....
C'est vraiment triste pour Rao, on sent qu'il lutte contre ses blessures et lutte tout court contre lui même, il a été 3ème mondial tout de même et son niveau de jeu était tout autre à une époque, les blessures ont eu raison de lui ..... :(
"C'est l'année ou jamais pour gagner Wimbledon pour Raonic, Djoko baisse physiquement et les jeunes ne sont pas encore au top...mais je crains que 7 matchs ce soit désormais trop pour lui"
Y'a 20 minutes tu lui conseillais de jouer au golf, maintenant tu dis qu'il peut gagner Wimbledon xD.
"Paul39110 je ne suis pas supporter de Lopez mais à choisir entre un robot qui ne montre aucune émotion où un joueur qui a encore cette envie de gagner à son âge moi je dis aller Lopez et on t'attend à la fin du match mais bien-sûr tu en sera plus là MDR"
Totalement d'accord, on voit que Milos n'aime pas le tennis et encore moins gagner. C'est un des mecs les plus irrespectueux du circuit et un de ceux qui ne travaillent quasiment pas.
Milos, ça rime avec Kyrgios, un hasard pour certains, une évidence pour toi et moi.
C'est l'année ou jamais pour gagner Wimbledon pour Raonic, Djoko baisse physiquement et les jeunes ne sont pas encore au top...mais je crains que 7 matchs ce soit désormais trop pour lui
Bon plus qu'à un match entre L'Ontarien et le Québécois. Mais évidemment il ne faut pas que Raonic retourne à l'infirmerie. À moins que ce soit FAA qui l'y envoie avec son jeu explosif...Non mais sérieusement Raonic sur le gazon c'est un bon joueur qui n'a jamais concrétisé par un titre . Bizarre non ? C'est vrai que ses finales sur gazon il les a perdues 2 fois contre Murray et une fois contre Federer. Pas chanceux d'affronter ces mecs, tragique destin en autant que le tennis puisse être tragique
On sous-estime beaucoup Lopez sur sa surface préférée. Je le vois bien s’arracher ici, il adore le tournoi en plus et il est frais après le wo de delpo. En plus leurs matchs ont toujours été serrés aux deux.
Paul39110 je ne suis pas supporter de Lopez mais à choisir entre un robot qui ne montre aucune émotion où un joueur qui a encore cette envie de gagner à son âge moi je dis aller Lopez et on t'attend à la fin du match mais bien-sûr tu en sera plus là MDR
Y'a 20 minutes tu lui conseillais de jouer au golf, maintenant tu dis qu'il peut gagner Wimbledon xD.
Totalement d'accord, on voit que Milos n'aime pas le tennis et encore moins gagner. C'est un des mecs les plus irrespectueux du circuit et un de ceux qui ne travaillent quasiment pas.
Milos, ça rime avec Kyrgios, un hasard pour certains, une évidence pour toi et moi.
Le lob pour ce donner balle de manche? Magnifique!
COME ON MILOS !
Bonne chance Milos
Parce qu'il va mieux."
Un peu farfelu comme explication, mais elle me plaît bien.