14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Milos Raonic • Queen's 2019

4
6
7
0
0
6
4
65
0
0
4% (23)
96% (546)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Parce qu'il va mieux.
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Delpo est forfait malheureusement, Isner est toujours en délicatesse avec sa blessure, Anderson revient récemment de blessure, si Rao est en forme, y'a clairement un coup à jouer pour lui cette saison mais bon est-ce que son corps pourra tenir pour 2 semaines ? c'est vraiment la question ....
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est vraiment triste pour Rao, on sent qu'il lutte contre ses blessures et lutte tout court contre lui même, il a été 3ème mondial tout de même et son niveau de jeu était tout autre à une époque, les blessures ont eu raison de lui ..... :(
7
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Le rêve de tout québécois haha battre les ontariens une fin de semaine de St-Jean !
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"C'est l'année ou jamais pour gagner Wimbledon pour Raonic, Djoko baisse physiquement et les jeunes ne sont pas encore au top...mais je crains que 7 matchs ce soit désormais trop pour lui"

Y'a 20 minutes tu lui conseillais de jouer au golf, maintenant tu dis qu'il peut gagner Wimbledon xD.
6
alexdec21
/alexdec21 • 3 abonnés
Et si on passait directement au tie-break ? histoire de gagner un peu de temps !
6
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo Feli, il a encore de très beaux restes sur gazon!
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
WOUAH CE LOB !!!
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Paul39110 je ne suis pas supporter de Lopez mais à choisir entre un robot qui ne montre aucune émotion où un joueur qui a encore cette envie de gagner à son âge moi je dis aller Lopez et on t'attend à la fin du match mais bien-sûr tu en sera plus là MDR"

Totalement d'accord, on voit que Milos n'aime pas le tennis et encore moins gagner. C'est un des mecs les plus irrespectueux du circuit et un de ceux qui ne travaillent quasiment pas.
Milos, ça rime avec Kyrgios, un hasard pour certains, une évidence pour toi et moi.
4
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Milos est très bien rentré dans le match faut continuer
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si t'aimes vraiment courir, autant faire de l'athlétisme plutôt que du tennis non?
4
bobito
bobito • 18 abonnés
C'est l'année ou jamais pour gagner Wimbledon pour Raonic, Djoko baisse physiquement et les jeunes ne sont pas encore au top...mais je crains que 7 matchs ce soit désormais trop pour lui
4
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Bon plus qu'à un match entre L'Ontarien et le Québécois. Mais évidemment il ne faut pas que Raonic retourne à l'infirmerie. À moins que ce soit FAA qui l'y envoie avec son jeu explosif...Non mais sérieusement Raonic sur le gazon c'est un bon joueur qui n'a jamais concrétisé par un titre . Bizarre non ? C'est vrai que ses finales sur gazon il les a perdues 2 fois contre Murray et une fois contre Federer. Pas chanceux d'affronter ces mecs, tragique destin en autant que le tennis puisse être tragique
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le niveau est assez faible ne nous voilons pas la face, FAA va déguster.
4
clementok
clementok • 16 abonnés
On sous-estime beaucoup Lopez sur sa surface préférée. Je le vois bien s’arracher ici, il adore le tournoi en plus et il est frais après le wo de delpo. En plus leurs matchs ont toujours été serrés aux deux.
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Raonic passera pas.
3
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Milos a gardé le jeu simple dans cette première manche et ce fut payant ?
Le lob pour ce donner balle de manche? Magnifique!
3
Romich
/Romich • 3 abonnés
Qu'est-ce que ça joue mal comment est-ce possible que Raonic n'aie toujours pas fini ?!?!
3
Dorian Nocca
Dorian Nocca • 1 abonnés
Celui qui fait le break il gagne c'est sur
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Viiiiiiii le tb tant attendu haha !
3
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Pour une place en demie !! Faut saisir l’opportunité.
COME ON MILOS !
2
Roger the GOAT
/RogerGOAT • 52 abonnés
Paul39110 je ne suis pas supporter de Lopez mais à choisir entre un robot qui ne montre aucune émotion où un joueur qui a encore cette envie de gagner à son âge moi je dis aller Lopez et on t'attend à la fin du match mais bien-sûr tu en sera plus là MDR
2
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Raonic est tellement au dessus de lopez arrêtez un peu
2
Loran Gin
/LauGin • 1 abonnés
Est-ce que la tête, le cou, les épaules, les bras, les jambes, les chevilles et .... ah le dos va tenir ? ??
Bonne chance Milos
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"lololol Les fans de Federer il y a 9 minutes
Parce qu'il va mieux."

Un peu farfelu comme explication, mais elle me plaît bien.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je soupçonne que tu sois d'origine québécoise, Daniel Thérien :D
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est dieu qui donne, merci Féli pour la double.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Mode servebot ça faisait longtemps XD 3aces à de grosses vitesses
2
alexdec21
/alexdec21 • 3 abonnés
Vu qu'ils mettent pas un point en retour, y'a moyen que ce TB finissent sur un petit 20-18 ou plus
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quel match !
2
Afficher plus