Sur la photo que j'ai vu, où il a le t-shirt fun guy, j'ai plutôt l'impression qu'il a repris du poids moi.
Mesdames et messieurs, rendez-vous compte de la chance que vous avez. Rafael Nadal à Roland-Garros dimanche, Milos Raonic sur gazon mardi. L'excellence en 3 jours sur 2 surfaces différentes. Profitez bien, c'est quand ces monstres arrêteront leurs carrières qu'on se rendra compte de la chance qu'on avait de les voir en live.
Franchement vos histoires de blacklist on s'en cogne un peu quand même... Le joueur s'en tape d’être dans vos blacklists, ça changera pas sa vie ni sa carrière :p
Non Milos n'aime pas le gazon, il préfère largement jouer sur terre-battue. C'était d'ailleurs un des favoris pour ce Roland-Garros, mais la direction lui a demandé de se retirer du tournoi pour favoriser le #12 de Nadal.
Mesdames et messieurs, rendez-vous compte de la chance que vous avez. Rafael Nadal à Roland-Garros dimanche, Milos Raonic sur gazon mardi. L'excellence en 3 jours sur 2 surfaces différentes. Profitez bien, c'est quand ces monstres arrêteront leurs carrières qu'on se rendra compte de la chance qu'on avait de les voir en live.
COME ON MILOS !
Mais il a une finale à Wimbledon, tout un paradoxe.