Après avoir vu le match de Lopez hier... Je dirais Groth!
Il a envie de victoire et Lopez hier etait MORT hier, je pense qu'il aura du mal a enchainé..
Adrien, je suis tout à fait d'accord avec toi, les yeux fermés, je mets sur Groth, j'ai vu également le match de Lopez, c'était effrayant, c'est Hewitt qui lui donne car il a baissé de régime
Il a envie de victoire et Lopez hier etait MORT hier, je pense qu'il aura du mal a enchainé..