Une balle à 220 j'en ai vu hyper rarement, les seules étant à l'orange bowl, et je peux te dire qu'un mec à 180 en première balle, c'est faisable parce que c'est lisible, et t'es pas obligé de retourner à 2km de la ligne même si t'as de la merde dans les yeux, 220 mon pote t'as pas intérêt à regarder le décolleté de la nana dans les tribunes..
On sait que Sam gagnera ce match, mais je suis pour Frances c'est pas un crime.
Cependant en ce moment Sam je le trouve pas brillant donc attention au prochain tour.
Cependant en ce moment Sam je le trouve pas brillant donc attention au prochain tour.