Merci ! 😕 Ce match n'a plus de suspense je pense. Quoi que toute à l'heure TB entre Bedene et Swhartzman 5-0 pour Bedene, Swartzman gagne 7-5...je regarde énormément de tennis et je souviens pas avoir vu ça
Match qui s'annonce serré avec deux quart-finaliste du tournoi de Stuttgart. D'un côté Groth qui a perdu contre Troicki futur finaliste du tournoi et de l'autre Zverev qui a perdu contre Cilic battu en demi par ... Troicki. Groth sur une bonne lancée avec également un titre au Challenger de Manchester mais Zverev bénéficie d'un avantage à Nottingham après 3 tours de qualification passé facilement en 2 sets. En carriere, Groth s'est 70% de victoires sur Gazon contre 56% pour Zverev et chacun à 88% depuis le début de saison sur gazon. Je penche pour Sam mais très indécis comme match
Commentaires les mieux notés