On peut pas trop lui en vouloir, il n'a que 21 ans, et il manque cruellement d'expérience sur herbe, où il n'a que 3 matchs officiels à son actif !
Zverev avait déjà 3 matchs, victoires qui plus est, dans les jambes sur cette surface, donc il était déjà habitué, d'autant que c'est la surface où il a le meilleur ratio ;)
Zverev avait déjà 3 matchs, victoires qui plus est, dans les jambes sur cette surface, donc il était déjà habitué, d'autant que c'est la surface où il a le meilleur ratio ;)
On gagne son 1er match sur Gazon de sa carriere 😀 On se met bien dans le bain pour wimbly !!