Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Mischa Zverev • Stuttgart 2015

64
2
0
0
0
7
6
0
0
0
98.4% (124)
1.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
On peut pas trop lui en vouloir, il n'a que 21 ans, et il manque cruellement d'expérience sur herbe, où il n'a que 3 matchs officiels à son actif !

Zverev avait déjà 3 matchs, victoires qui plus est, dans les jambes sur cette surface, donc il était déjà habitué, d'autant que c'est la surface où il a le meilleur ratio ;)
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Thiemy ♥♥
On gagne son 1er match sur Gazon de sa carriere 😀 On se met bien dans le bain pour wimbly !!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Dominic.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dominic !!:)
2
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Allez Dominic ta 1ère victoire sur gazon te tend les bras !
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Go Thiem!!!!
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Go Thiem, même si j'aime bien Zverev.
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Domi !
1
Seb74
Seb74 • 1 abonnés
Aller Dominic victoire facile !!!
1
Seb74
Seb74 • 1 abonnés
Je ne regarde pas le match mais çà n'à pas l'air si simple pour Thiem pour l'instant ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Looos Mischa ❤
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:D
1
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Je comprends rien! Hier j ai parie sur le match 806 sur parions sport. Et le match c est stepanek contre zverev!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
On le garde ce break !
1
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Dom!!
1
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Allez thiem.meme s'il a du mal amettrr un pied
1
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
A mettre un pied devant l'autre dur le.gazon!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dommage
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez allez bien de debreaker de suite ;)
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Dom !! ^^
1
Seb74
Seb74 • 1 abonnés
Aller dom faut rien lacher pour le tie-break !!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Jeu blanc donc tie-break !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
4-2 :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mischaaaa ♥
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Aie :/
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Il y arrivera pas en perdant le 1et set :'(
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
De toute façon Wimbly ça risque d'être très.très dur pour Thiem ^^;/
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
IL est NUL sur GAZON !!! :D-_-
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Naaaaan Dom' ::
Seb74
Seb74 • 1 abonnés
Putain 400 places derriere l'autre il va gagner.....bravo thiem
Afficher plus