14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Groth vs Mischa Zverev • Nottingham 2015

7
7
0
0
0
61
63
0
0
0
92.5% (148)
7.5% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Match suspendu...Groth va s'en vouloir, il pourrait être sous la douche
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Merci ! 😕 Ce match n'a plus de suspense je pense. Quoi que toute à l'heure TB entre Bedene et Swhartzman 5-0 pour Bedene, Swartzman gagne 7-5...je regarde énormément de tennis et je souviens pas avoir vu ça
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Sam :D
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Match qui s'annonce serré avec deux quart-finaliste du tournoi de Stuttgart. D'un côté Groth qui a perdu contre Troicki futur finaliste du tournoi et de l'autre Zverev qui a perdu contre Cilic battu en demi par ... Troicki. Groth sur une bonne lancée avec également un titre au Challenger de Manchester mais Zverev bénéficie d'un avantage à Nottingham après 3 tours de qualification passé facilement en 2 sets. En carriere, Groth s'est 70% de victoires sur Gazon contre 56% pour Zverev et chacun à 88% depuis le début de saison sur gazon. Je penche pour Sam mais très indécis comme match
1
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
@Cocoricoo C'est déjà ça ! Merci beaucoup :)
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Vu les retours de Zverev oui, parce que il en loupe 3/4 donc pour en remettre 4 dans le terrain ça me parait effectivement compliqué 😛
Sauf si Sam fait 4 doubles 😛
Bon allez, j'ai le bac à réviser moi, sciences demain :(
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Et oui...Je peux pas m'enpêcher.
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Si le match ne se termine pas aujourd'hui il est possible que le gagnant joue 2 fois demain. Surtout que la le match approche de la fin ( sauf si Zverev gagne le set )
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
OFFICEL : Reporté à demain 12h en France.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
X2 ! ^^
Mischa ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Mischa
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ohhhh trois jeux décisifs...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Loos Mischa :D❤️

Étonnant qu'il n'y ait pas de x2 Oo
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Un lien svp ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sam :)
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Http://livetv.sx/fr/eventinfo/321443_atp_tour_nottingham/#webplayer_privatestreamtv|fgjghjfg26|321443|307202|101|4|fr
Mais la qualité est pas top
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Groth se balade sur ses jeux de services mais faudra qu'il assure au TB. Zverev quand même largement à sa portée
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Vous pensez quoi de GROTH
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Gros service, bon coup droit mais se déplace pas très bien
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Et revers très moyen
Lia
Lia • 46 abonnés
Good Sam :D
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Oui Cocoricoo, décidemment je t'avais jamais vu mais je te vois souvent maintenant, t'es nouveau?
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Oui, je suis arrivé il y a 2 semaines :-)
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Je pense soit à un break à l'arachée de Sam soit à un deuxiéme TB. Zverev à l'air trop court pour breaker. D'aprés TT, 87% de points remportés au service pour Groth
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Zverev a quand même eu 2 balles de break, on ne sait jamais, même si niveau service il y a du répondant en face.
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Oui au départ, depuis Groth termine ses jeux en jeu blanc ou 40-15
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Disons qu'il était en rodage
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Et puis mine de rien, Mischa est solide sur ses mises en jeu aussi. Il s'est juste troué au TB
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, ça se joue à pas grand-chose, sauf dans le TB effectivement
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Un deuxiéme TB semble inévitable à ce rythme la
Afficher plus