Merci ! 😕 Ce match n'a plus de suspense je pense. Quoi que toute à l'heure TB entre Bedene et Swhartzman 5-0 pour Bedene, Swartzman gagne 7-5...je regarde énormément de tennis et je souviens pas avoir vu ça
Match qui s'annonce serré avec deux quart-finaliste du tournoi de Stuttgart. D'un côté Groth qui a perdu contre Troicki futur finaliste du tournoi et de l'autre Zverev qui a perdu contre Cilic battu en demi par ... Troicki. Groth sur une bonne lancée avec également un titre au Challenger de Manchester mais Zverev bénéficie d'un avantage à Nottingham après 3 tours de qualification passé facilement en 2 sets. En carriere, Groth s'est 70% de victoires sur Gazon contre 56% pour Zverev et chacun à 88% depuis le début de saison sur gazon. Je penche pour Sam mais très indécis comme match
Vu les retours de Zverev oui, parce que il en loupe 3/4 donc pour en remettre 4 dans le terrain ça me parait effectivement compliqué 😛
Sauf si Sam fait 4 doubles 😛
Bon allez, j'ai le bac à réviser moi, sciences demain :(
Si le match ne se termine pas aujourd'hui il est possible que le gagnant joue 2 fois demain. Surtout que la le match approche de la fin ( sauf si Zverev gagne le set )
Je pense soit à un break à l'arachée de Sam soit à un deuxiéme TB. Zverev à l'air trop court pour breaker. D'aprés TT, 87% de points remportés au service pour Groth
Sauf si Sam fait 4 doubles 😛
Bon allez, j'ai le bac à réviser moi, sciences demain :(
Mischa ! :D
Étonnant qu'il n'y ait pas de x2 Oo
Mais la qualité est pas top