Oh toi tu n'as pas vu les matchs jeune impertinent 😕 alors regarde bien celui ci ! Pour avoir vu les matchs face a Thiem et surtout Seppi derriere il a juste été injouable ! Seppi a été tres solide donc ne me parle pas de "blessé 6 mois " il est revenu en grande forme. Cilic ne m a lui pas fait forte impression pour son premier tour. Bref ouvre bien les yeux sur ce match et rdv tout a l heure , s il y a taule ca sera dans l autre sens hein
Strykerr Paris Sportif Gagnant Il y a 18 minutes
Ce match c'est comme ci certain comparer un ane à un cheval ptdr Cilic gagnera en 2 set on est pas sur Terre là reveiller vous allo la terre y a quelqu'un ?
Ce match c'est comme ci certain comparer un ane à un cheval ptdr Cilic gagnera en 2 set on est pas sur Terre là reveiller vous allo la terre y a quelqu'un ?
Allo? Y'a quelqu'un?