Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Marin Cilic • Stuttgart 2015

6
65
65
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 2 ATP 46 live 60
4
7
7
0
0
2% (12)
98% (575)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Mischa en 2 sets secs 61 63. La supercherie Cilic à assez duré, il se fera pincer avant l'US je prend les paris.
6
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oh toi tu n'as pas vu les matchs jeune impertinent 😕 alors regarde bien celui ci ! Pour avoir vu les matchs face a Thiem et surtout Seppi derriere il a juste été injouable ! Seppi a été tres solide donc ne me parle pas de "blessé 6 mois " il est revenu en grande forme. Cilic ne m a lui pas fait forte impression pour son premier tour. Bref ouvre bien les yeux sur ce match et rdv tout a l heure , s il y a taule ca sera dans l autre sens hein
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Strykerr Paris Sportif Gagnant Il y a 18 minutes
Ce match c'est comme ci certain comparer un ane à un cheval ptdr Cilic gagnera en 2 set on est pas sur Terre là reveiller vous allo la terre y a quelqu'un ?



Allo? Y'a quelqu'un?
4
vip83
vip83 • 4 abonnés
Depuis que federer lui a offert les 2 roues du velo zverev avance
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Mischa, élimine moi cette immondité. ^^
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mdr Tornak
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mischa facile je plussoi Tornak !
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bravo à l'allemand quand même, pas brillant non plus comme joueur mais très très solide. Et ça fait du bien de voir de si belles demi volées!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Loos Mischa, quel beau parcours deja :'( ❤️ :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Mischa.
1
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Tornak peut-être pas aussi sec, mais il est clair qu'il ne mérite clairement plus sa place dans le top 20! Je suis d'accord avec toi, Mischa en 2 sets
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Mischa est bien trop fort sur ce tournoi :)"

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre 😆 xD

Il a battu un Thiem qui peut être le mec qui déteste le plus le gazon du Top200 😆

Et Seppi ... Il a été blessé 6 mois il me semble 😊


Brefff il va se prendre une énorme tôle aujourd'hui ^^
1
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Mischa Zverev, dernier joueur à avoir subi un 6-0 , 6-0 de Dieu le père Roger Federer. Le genre de stats qui font pas plaisir.
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Ils terminent l'échauffement , ça devrait reprendre dans les prochaines minutes :)
1
Nat04
Nat04 • 242 abonnés
Bob Crew, c'est pas Alexander, c'est Misha et il a 28 ans ^^
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Bob crew
Tu dois confondre avec l'autre là cilic a le même âge
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/players/free-live-video-streaming-zverev-bachinger-or-cilic-atp-stuttgart-tennis-atp-81291.html
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Le plus dur je penses reste à venir !
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Miam Mischa,il va remonter au classement :)
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon, va falloir que tu me le battes vite fait bien fait ce Zverev, j'en ai MARREE !!! :D
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
MisterRob

Tu disais ? Mdr
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bien le débreak !
1
nolesto
nolesto • 18 abonnés
La BdB qui ressemble à une balle de match !!
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
C bete de perdre sur un tie break
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ah ouais quand même Federer avait mis 6/0 6/0 à Zverev à Halle l'année dernière
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Un vrai match d'herbe je me régale!!!
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Il est serieux . Il veut pas finir ou quoi ?
1
jibi66
jibi66 • 1 abonnés
Hallucinant, sur tous mes pronos, mes joueurs ont perdu 6 tie break sur 7,incroyable de poisse…et je ne parle même pas de shvedova et made qui 'ont fait perdre des gains incroyables apres avoir compté 1 break d avance et avoir eu 3 balles de matches dans le 3eme set
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je m'en doutais....l'horreur s'en est sorti...
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Victoire Cilic en 2 sets
Afficher plus