Oh toi tu n'as pas vu les matchs jeune impertinent 😕 alors regarde bien celui ci ! Pour avoir vu les matchs face a Thiem et surtout Seppi derriere il a juste été injouable ! Seppi a été tres solide donc ne me parle pas de "blessé 6 mois " il est revenu en grande forme. Cilic ne m a lui pas fait forte impression pour son premier tour. Bref ouvre bien les yeux sur ce match et rdv tout a l heure , s il y a taule ca sera dans l autre sens hein
Strykerr Paris Sportif Gagnant Il y a 18 minutes
Ce match c'est comme ci certain comparer un ane à un cheval ptdr Cilic gagnera en 2 set on est pas sur Terre là reveiller vous allo la terre y a quelqu'un ?
Hallucinant, sur tous mes pronos, mes joueurs ont perdu 6 tie break sur 7,incroyable de poisse…et je ne parle même pas de shvedova et made qui 'ont fait perdre des gains incroyables apres avoir compté 1 break d avance et avoir eu 3 balles de matches dans le 3eme set
Ce match c'est comme ci certain comparer un ane à un cheval ptdr Cilic gagnera en 2 set on est pas sur Terre là reveiller vous allo la terre y a quelqu'un ?
Allo? Y'a quelqu'un?
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre 😆 xD
Il a battu un Thiem qui peut être le mec qui déteste le plus le gazon du Top200 😆
Et Seppi ... Il a été blessé 6 mois il me semble 😊
Brefff il va se prendre une énorme tôle aujourd'hui ^^
Tu dois confondre avec l'autre là cilic a le même âge
Tu disais ? Mdr