Mischa va passer à mon avis, il affectionne les tournoi en Allemagne sur gazon et Seppi n'est pas au top. Certes victoire éclair contre Becker, mais blessé donc pas pertinent.
Bref tu mises sur un gars hors forme, sur son premier match sur gazon de la saison, face à un mec qui a gagné ses 4 matchs tranquillement, à domicile, sur une surface qu'il aime et qu'il a déjà battu. Donc ça sert à rien de jouer les pleureuses après.
Commentaires les mieux notés