3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Groth vs Frances Tiafoe • Atlanta 2015

7
6
0
0
0
63
4
0
0
0
100% (195)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Une balle à 220 j'en ai vu hyper rarement, les seules étant à l'orange bowl, et je peux te dire qu'un mec à 180 en première balle, c'est faisable parce que c'est lisible, et t'es pas obligé de retourner à 2km de la ligne même si t'as de la merde dans les yeux, 220 mon pote t'as pas intérêt à regarder le décolleté de la nana dans les tribunes..
4
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Omg le passing long de ligne gratos sur la montée à contre temps et non il prend le croisé court super dur à faire et couvert par le volleyeur...
3
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Oh non 😛 j'en ai joué un paquet de mecs qui ont cette foutue manie j'y suis devenu ultra allergique...
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Mdr Federer oui . c'est idiot ce gère de commentaire
3
Lia
Lia • 46 abonnés
On sait que Sam gagnera ce match, mais je suis pour Frances c'est pas un crime.
Cependant en ce moment Sam je le trouve pas brillant donc attention au prochain tour.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
D'accord bref en effet facile ce match pour Sam. :)
Enfin normalement.
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Sam. tranquille normalement
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez Sam, sans souci, il va se frusrter et péter un plomb !
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba ils tuent pas le jeu. chacun ses armes. certains aimes les gros serveurs aussi.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est vrai que ça doit être frustrant de jouer Groth






(haters de Raonic dans 5,4,3,2,1)
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ouais mais tiafoe est pas clutch
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
:O vous êtes tous témoins j'ai vu juste sur le coup de la double ;)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Il s'en sort -_--_-.
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Faute d'expérience
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez deux points sam :)
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Groth aura su profiter de la frustration et de l'inexpérience de tiafoe..
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez sam breake le et on en parle plus
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
0/30 :D
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
3 bdb
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Yesss
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Il abuse quand même de balancer des briques pareilles
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tiafoe en a eu marre^^
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ce qui me fait marrer, c'est les commentaires "sans son service......", mec, sans service, 99,99% des tennismens sont dans la merde jusqu'au cou
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
2 balles de double break, mon 7/6 6/2 tient on dirait
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Il dira sûrement que cela a un rapport avec les adversaires de Groth.. ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Ivanisevic, Sampras, Ljubicic..
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
+10 ND
2
ND
ND • 312 abonnés
Parfait.
Roddick oui bien sur, comment j'ai pu l'oublier :'(
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Groth easy
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de chance Frances.. Fais ce que tu peux :(
1
Afficher plus