Maxime ou l'archétype du mec qui vient quand le match est pliée et fais genre d'être un connaisseur de tennis lol le monde est fait de tout et de rien, surtout de rien quand je te vois ...
Tiafoe a 17ans vous êtes fier qu'un mec qui sois disant a battu des top 20 galere contre un mec de 17ans ? Et ben il en faut peu pour être heureux
Maxime.
Maxiime Tennis Passion
Il va allé dans le public pleuré dans les bras de sa maman j'en suis sur on va assisté a un tsunami de larme sur le court avec un lançage d
Allé, pleuré, assisté.... tu as besoin de prendre un cours de français.
Ouais te cacher derrière l excuse du match arrangé parce que tu vois bien que ton analyse etais nul bravo super..
Analyser la dynamique est toujours utile quel que soit les classements..
Tiafoe a 17ans vous êtes fier qu'un mec qui sois disant a battu des top 20 galere contre un mec de 17ans ? Et ben il en faut peu pour être heureux
Maxiime Tennis Passion
Il va allé dans le public pleuré dans les bras de sa maman j'en suis sur on va assisté a un tsunami de larme sur le court avec un lançage d
Allé, pleuré, assisté.... tu as besoin de prendre un cours de français.
Analyser la dynamique est toujours utile quel que soit les classements..