Special Exempt, ça veut dire qu'il aurait du participer aux qualifs mais étant encore à son tournoi précédent (Savannah concernant Tiafoe), il n'a pas pu les disputer et a donc directement ça place dans le grand tableau ;)
SE = Special Exempt
C'est quand un joueur à été loin dans un tournoi la semaine précédente et est donc promu directement dans le MD la semaine suivante alors qu'il était censé jouer les qualifs.
C'est quand un joueur à été loin dans un tournoi la semaine précédente et est donc promu directement dans le MD la semaine suivante alors qu'il était censé jouer les qualifs.