Maxime ou l'archétype du mec qui vient quand le match est pliée et fais genre d'être un connaisseur de tennis lol le monde est fait de tout et de rien, surtout de rien quand je te vois ...
Tiafoe a 17ans vous êtes fier qu'un mec qui sois disant a battu des top 20 galere contre un mec de 17ans ? Et ben il en faut peu pour être heureux
Maxime.
Maxiime Tennis Passion
Il va allé dans le public pleuré dans les bras de sa maman j'en suis sur on va assisté a un tsunami de larme sur le court avec un lançage d
Allé, pleuré, assisté.... tu as besoin de prendre un cours de français.
Ouais te cacher derrière l excuse du match arrangé parce que tu vois bien que ton analyse etais nul bravo super..
Analyser la dynamique est toujours utile quel que soit les classements..
Tiafoe enchaîne les victoires meme si ça reste contre des joueurs moyennement classés alors que James a des résultats beaucoup plus mitigé. De plus toujours se méfier d'un jeune montant on peut parler d'un avantage certain pour James mais dire que le match est tres tres tres déséquilibré c'est que t'as pas beaucoup d'expérience dans ce genre de confrontation.
Si tu crois que les matchs sont truqués, qu'est ce que tu restes suivre les matchs alors ?!
Vas voir les matchs de ton club du dimanche, et tu seras content !!
Le truc c'est que 1h avant le match tu parle de match tres tres déséquilibré et apres tu viens nous faire ta theorie du match arrangé t'es vraiment un touriste
Très très très déséquilibré ... Tiafoe n'a jamais joué face à un adversaire meilleur que 90eme au classement alors que Duck a déjà joué voire battu des top 20. Premier adversaire aussi bien classé et expérimenté (malgré ses 20 ans!) Et premier gros tournoi pour Tiafoe qui ne doit sa présence ici qu'à l'absentce de Kokinnakis, le jeune americain ayant été éliminé par un adversaire moins bien classé que Duck et pourtant médiocre sur TB.
Tiafoe a 17ans vous êtes fier qu'un mec qui sois disant a battu des top 20 galere contre un mec de 17ans ? Et ben il en faut peu pour être heureux
Maxiime Tennis Passion
Il va allé dans le public pleuré dans les bras de sa maman j'en suis sur on va assisté a un tsunami de larme sur le court avec un lançage d
Allé, pleuré, assisté.... tu as besoin de prendre un cours de français.
Analyser la dynamique est toujours utile quel que soit les classements..
Vas voir les matchs de ton club du dimanche, et tu seras content !!
James :D
Frances c'est largement dans tes cordes !