La réalité est que Nadal et Djokovic ne sont pas amis. Troicki est un ami de Djokovic. Lopez est un ami de Verdasco. Monaco est un ami de Nadal.
A ce que je sache, Nadal et Djokovic ne partent jamais en vacances ensemble. Nadal n'a pas été témoin de mariage de Djokovic, il n'y a même pas été (sauf erreur de ma part).
Maintenant ne pas être amis ne veut pas dire être ennemis. Est-ce qu'ils se détestent ? Evidemment que non, sinon Nadal n'aurait jamais accepté de jouer cette exhibition. Mais, comme l'a dit un membre du team Djokovic, leur relation est plus froide depuis que le serbe est passé devant que lorsqu'ils étaient plus jeunes. Ils se comportent en adultes responsables, se respectent mais ne sont pas amis.
POUR 1 000 000 DE DOLLARS ...
CHACUN !
La réalité est que Nadal et Djokovic ne sont pas amis. Troicki est un ami de Djokovic. Lopez est un ami de Verdasco. Monaco est un ami de Nadal.
A ce que je sache, Nadal et Djokovic ne partent jamais en vacances ensemble. Nadal n'a pas été témoin de mariage de Djokovic, il n'y a même pas été (sauf erreur de ma part).
Maintenant ne pas être amis ne veut pas dire être ennemis. Est-ce qu'ils se détestent ? Evidemment que non, sinon Nadal n'aurait jamais accepté de jouer cette exhibition. Mais, comme l'a dit un membre du team Djokovic, leur relation est plus froide depuis que le serbe est passé devant que lorsqu'ils étaient plus jeunes. Ils se comportent en adultes responsables, se respectent mais ne sont pas amis.
Et un petit chanceux qui choppent les deux stars à l'aéroport avant qu'ils s'envolent pour Pékin :D