Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ceci dit je suis pas sur que ce soit une super idée de la part du Bangkok Post de révéler les primes qu'ils touchent.
Enfin c'est encore moins que les footballeurs ^^
Et l'image sur l'affiche est aussi très évocatrice ^^
Enfin si on leur propose aussi.....
vous imaginez si Djoko avait été payé à ce tarif en GC cette année??
l'ATP serait sur la paille!! :)
c'est pas vraiment la meme chose que 3 millions.
Il m'avait semblé que le montant indiqué dans le journal (2.300.000 dollars) n'était pas l'enveloppe totale. Mais celle accordée à chaque joueur. Bien que le texte était en anglais, la formulation dans l'article semblait aller dans ce sens
Des Borg et C° gagnaient bcp moins et ne jouaient pas moins bien...
Sinon, je retiens que Djokovic est beaucoup plus grand sur la photo ! LOL
Pour une exhibition c'est honteux