Rafa Nadal ?
Ouais qu'est-ce qu'il y a ?
Je vais te croquer comme cette balle
Ah bon ?
J'ai battu plus de top 5 que toi cette année... Et tu m'as jamais battu
Mec, à ton âge, j'avais 2 Masters1000 et j'étais en train de gagner un Grand Chelem,moi j'suis un mélange de Leonardo et de Donatello toi t'es un mélange d'Umigame dans Dragon Ball, de Franklin et de Caroline dans Boule et Bill. Tu visualises un peu le truc ?
Tu comprends Borna ? Ton niveau est là
Moi c'est un level au-dessus
- Allô les mecs ?
- Oui ?
- Il m'a manqué de respect
T'inquiètes on arrive petit...
Ouais qu'est-ce qu'il y a ?
Je vais te croquer comme cette balle
Ah bon ?
J'ai battu plus de top 5 que toi cette année... Et tu m'as jamais battu
Mec, à ton âge, j'avais 2 Masters1000 et j'étais en train de gagner un Grand Chelem,moi j'suis un mélange de Leonardo et de Donatello toi t'es un mélange d'Umigame dans Dragon Ball, de Franklin et de Caroline dans Boule et Bill. Tu visualises un peu le truc ?
Tu comprends Borna ? Ton niveau est là
Moi c'est un level au-dessus
- Allô les mecs ?
- Oui ?
- Il m'a manqué de respect
T'inquiètes on arrive petit...
http://media.zenfs.com/en_ZA/News/Reuters/2015-09-01T074927Z_1007960001_LYNXNPEB801BN_RTROPTP_2_OZASP-US-TENNIS-OPEN-NADAL.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/.7.DemtRk2Jua30h3UMqwg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMzNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_ZA\/News\/Reuters\/2015-09-01T074927Z_1007960001_LYNXNPEB801BN_RTROPTP_2_OZASP-US-TENNIS-OPEN-NADAL.JPG");return false;" class="forum_img" />
Bizzare, pourtant Nadal peu gagner !