@mehdy, c'est assez simple :
Première fois à Bâle en 2014, juste avant que Rafa se fasse opérer d'une maladie il me semble.
Deuxième fois à Cincinnatti l'année dernière, quand Rafa revenait des JO où il s'était cramé et légèrement blessé.
Voila pourquoi Coric a battu Nadal 2 fois xD.
Première fois à Bâle en 2014, juste avant que Rafa se fasse opérer d'une maladie il me semble.
Deuxième fois à Cincinnatti l'année dernière, quand Rafa revenait des JO où il s'était cramé et légèrement blessé.
Voila pourquoi Coric a battu Nadal 2 fois xD.