@mehdy, c'est assez simple :
Première fois à Bâle en 2014, juste avant que Rafa se fasse opérer d'une maladie il me semble.
Deuxième fois à Cincinnatti l'année dernière, quand Rafa revenait des JO où il s'était cramé et légèrement blessé.
Voila pourquoi Coric a battu Nadal 2 fois xD.
...Pourquoi donc certains cherchent-ils à se rassurer en souhaitant avec une ardeur non dissimulée - sur un fil de partie de Nadal !!! - la défaite de Nadal avant la finale ?
... Je ne cherche en aucun cas à espérer une défaite de Nadal. Je signale juste qu'il y a encore des matchs à jouer avec attention avant une potentielle finale
Pourquoi voir le mal partout ...
Coric c'est vraiment le joueur type qui ne fera que des petits coups d'éclats sans confirmer selon moi... Il n'est pas assez régulier pour aller très loin dans les grands tournois!
Donc sans parler des tournois joués, en terme de temps, nadal ca fait 1 an et 10 mois qu'il n'a plus gagné un tournoi sur dur, alors que federer ca fait 2 ans et 3 mois qu'il a gagné son dernier tournoi sur terre. C'est bon la?
Première fois à Bâle en 2014, juste avant que Rafa se fasse opérer d'une maladie il me semble.
Deuxième fois à Cincinnatti l'année dernière, quand Rafa revenait des JO où il s'était cramé et légèrement blessé.
Voila pourquoi Coric a battu Nadal 2 fois xD.
Fais les stat de Roger sur terre ça doit être pareille xD
C'est vrai qu'une seule victoire de plus en trois confrontations constitue un avantage psychologique indéniable. :p
Pourquoi voir le mal partout ...
De toute façon ce rafa ne gagnera pas le tournoi"
Quel aigri?
Nadal n'a plus gagné un tournoi sur dur depuis janvier 2014 (Doha). Il reste donc sur 32 tournois joués sur dur sans titre! oO
Donc sans parler des tournois joués, en terme de temps, nadal ca fait 1 an et 10 mois qu'il n'a plus gagné un tournoi sur dur, alors que federer ca fait 2 ans et 3 mois qu'il a gagné son dernier tournoi sur terre. C'est bon la?