Je ne sais pas qui a le plus mauvais tennis en ce moment entre Raonic, Thiem ou Nishikori... C'est zéro de chez zéro. On peut encore Fedal pendant 5 ans à ce ryrhme.
Adrian a d'ailleurs conclu cette leçon de tennis sur un ace, peinard. Quelle sérénité chez cet homme, il me donne envie d'aller faire un pèlerinage au Tibet.
Puisqu'on ressort les dossiers... 😊 Héhé.