RolandGaga Les fans des Français Il y a 29 secondes
J'aiùe pas manna mais force est de reconnaître qu'il jouait juste et sans bcp de déchets donc victoire logique face à lopez emprunté
Victoire logique...Vu l'adversaire blessé oui, mais il n'avait pas a forcer non plus, Lopez ne pouvait plus courir.
Lopez simule tellement qu'il abandonne le match xD
Nan bon plus sérieusement il était cuit, ça se sentait au fur et à mesure des match entre Stuttgart et le Queen's qu'il commençait à accuser le coup. Il a réussi à en garder assez pour gagner au Queen's mais après autant de match, le corps à fini par lâcher.
Non vous ne pouvez pas dire que ça ne servait à rien, il a gagné au Queen's l'un des tournoi les plus prestigieux ! bien sûr c'est très triste pour lui de n'avoir pu défendre ses chances sur un GC notamment à Wimbledon mais cela n'effacera pas son magnifique et émouvant titre au Queen's !
J'aiùe pas manna mais force est de reconnaître qu'il jouait juste et sans bcp de déchets donc victoire logique face à lopez emprunté
Victoire logique...Vu l'adversaire blessé oui, mais il n'avait pas a forcer non plus, Lopez ne pouvait plus courir.
Nan bon plus sérieusement il était cuit, ça se sentait au fur et à mesure des match entre Stuttgart et le Queen's qu'il commençait à accuser le coup. Il a réussi à en garder assez pour gagner au Queen's mais après autant de match, le corps à fini par lâcher.
Heureusement que ces tournois d'avant Wimbledon étaient une réussite :)
Repose toi Féli ;)