Oui, mais voila.. Il faut qu'il batte Verdasco ! Adrian était moyen contre l'égyptien.. Si il elève son niveau il à un minimum de chance de gagner mais je n'y crois pas trop, vue le niveau de jeux produit par l'espagnol en ce moment ..
Imagine toi qu'il peut prendre 250 points ici. Alors qu'à Wimbly il risque de jouer Murray ou Federer au troisième tour. Ce qui ferait au max 90 points.
Mais c'est clair qu'il y a aussi un enjeu financier dans un GC avec l'ambiance etc. ^^
Victoire de Verdasco 7/5 6/4 :)
Mais c'est clair qu'il y a aussi un enjeu financier dans un GC avec l'ambiance etc. ^^