Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Fernando Verdasco • Antalya 2017

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
2
7
6
0
0
6
5
2
0
0
8.5% (214)
91.5% (2294)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Pourquoi pas un 1er titre ATP sur ce tournoi ? Si il passe Verdasco je pense que ce serait envisageable :)
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Finale Adrian ? ^^
7
William Morandi
William Morandi • 1 abonnés
Oui, mais voila.. Il faut qu'il batte Verdasco ! Adrian était moyen contre l'égyptien.. Si il elève son niveau il à un minimum de chance de gagner mais je n'y crois pas trop, vue le niveau de jeux produit par l'espagnol en ce moment ..

Victoire de Verdasco 7/5 6/4 :)
5
William Morandi
William Morandi • 1 abonnés
Celui qui gagne ici ira surement en finale de toute facon
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Imagine toi qu'il peut prendre 250 points ici. Alors qu'à Wimbly il risque de jouer Murray ou Federer au troisième tour. Ce qui ferait au max 90 points.
Mais c'est clair qu'il y a aussi un enjeu financier dans un GC avec l'ambiance etc. ^^
5
juju91
juju91 • 39 abonnés
Verdasco menait 6-2 4-1 donc oui, cette défaite est un tantinet surprenante ^^
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ô grand Adrian, sors nous un très grand match !
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Génial Adrian, il faut aller chercher le titre maintenant !
Par contre la scène du gateau d'anniversaire à la fin, très gênante xD
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Que des claques pour l instant ...
3
Humbles
Humbles • 1 abonnés
Bonjour à toute la communauté, pensez-vous que Verdasco puisse faire une "Thiem" aujourd'hui?

Fernando a clairement le niveau pour remporter ce tournoi, maintenant aller en final le pousserait jusqu'au 2 Juillet, pour un début de Wimbledon le 3, je ne pense pas que ça soit des conditions optimales pour se préparer à un GC, après je me trompe peut-être, mais votre avis m’intéresse ;).
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Hé bin Verdasco a toujours mis de sacré dérouillé a Manna ,après ca remonte !! pour ce match ,ca peut faire un joli duel de gaucher déjà et je pense que cette fois ca sera plus serré ,enfin tout dépend du Francais ..
3
rom1.95520
rom1.95520 • 1 abonnés
Bon je vais pas m'avancer mais je pense que c'est foutu pour dadasco
Hahahahaha trop drôle pour suivre les volent aire depuis le début petit rappel
Dadasco gère tranquille
En 2 set c'est régler
Manna n'a pas le niveau ect ect ect
Très content d'être dans les 9% pour ma part
Mannarino à démonter le taureau hahahahahahaha
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Et le pire dans tous ça c'est que Verdasco est capable de nous sortir Djokovic ou Murray dans une semaine à Wimbledon..!(même si en ce moment c'est probablement pas le seul, je vous l'accorde)
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pfff Nando balancer comme ça alors que le match était dans la poche
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bon ben le plus dur est fait, faut aller au bout maintenant ! ;)
3
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando t'es largement le favori du tournoi maintenant confirme!
2
Hugo Ntn
/CHOSENONE • 1 abonnés
Verdasco vas gagner je pense. Il joue a fond ce tournoi, un des seuls qu'il peut allé chercher. Si il ne voulait pas le gagner, il ne serait pas alle a ce niveau du tournoi. Au vu de la surface et la duree des matchs il ny a aucuun soucis pour qu'il enchaine sur wimbledon. Quand a mannarino il coince souvent a ce stade de la compétition, sans compter la chaleur qui jouera en faveur de Verdasco
2
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Allez adri!!
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Mannarino joue bien la
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Vraiment imprévisible Mannarino: capable du pire comme du meilleur.
2
AbouLaPouille
AbouLaPouille • 2 abonnés
Il est sérieux Mierdasco, il va me faire perdre mon seul match de la journée..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon anniversaire Adrian :p
2
clegen
clegen • 228 abonnés
C'est beau ça, bravo Adrian! :D
Tu peux gagner ce titre! :D
2
Humbles
Humbles • 1 abonnés
Je ne vais pas faire la mauvaise langue, mais j'avais annoncé le truc... demain Seppi froisse Manna.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian ! :)
1
Humbles
Humbles • 1 abonnés
Ok, Maxime, merci de ton petit mot, en gros, c'est moins évident que pour Thiem hier quoi.
Pas évident de pronostiquer du coup...
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Adrian. ^^
1
William Morandi
William Morandi • 1 abonnés
Oui, il va gagner, et surement en 2 set, je savais que Adrien ne pouvais pas rivaliser Nando, car contre l'égyptien il n'était pas si motivé que sa !
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Verdasco gagnant du tournoi peut être mais sugita il est bon en ce moment
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ce serait vraiment super de battre Verdasco mais j'y crois pas trop !
1
Afficher plus