Oui, mais voila.. Il faut qu'il batte Verdasco ! Adrian était moyen contre l'égyptien.. Si il elève son niveau il à un minimum de chance de gagner mais je n'y crois pas trop, vue le niveau de jeux produit par l'espagnol en ce moment ..
Imagine toi qu'il peut prendre 250 points ici. Alors qu'à Wimbly il risque de jouer Murray ou Federer au troisième tour. Ce qui ferait au max 90 points.
Mais c'est clair qu'il y a aussi un enjeu financier dans un GC avec l'ambiance etc. ^^
Bonjour à toute la communauté, pensez-vous que Verdasco puisse faire une "Thiem" aujourd'hui?
Fernando a clairement le niveau pour remporter ce tournoi, maintenant aller en final le pousserait jusqu'au 2 Juillet, pour un début de Wimbledon le 3, je ne pense pas que ça soit des conditions optimales pour se préparer à un GC, après je me trompe peut-être, mais votre avis m’intéresse ;).
Hé bin Verdasco a toujours mis de sacré dérouillé a Manna ,après ca remonte !! pour ce match ,ca peut faire un joli duel de gaucher déjà et je pense que cette fois ca sera plus serré ,enfin tout dépend du Francais ..
Bon je vais pas m'avancer mais je pense que c'est foutu pour dadasco
Hahahahaha trop drôle pour suivre les volent aire depuis le début petit rappel
Dadasco gère tranquille
En 2 set c'est régler
Manna n'a pas le niveau ect ect ect
Très content d'être dans les 9% pour ma part
Mannarino à démonter le taureau hahahahahahaha
Et le pire dans tous ça c'est que Verdasco est capable de nous sortir Djokovic ou Murray dans une semaine à Wimbledon..!(même si en ce moment c'est probablement pas le seul, je vous l'accorde)
Verdasco vas gagner je pense. Il joue a fond ce tournoi, un des seuls qu'il peut allé chercher. Si il ne voulait pas le gagner, il ne serait pas alle a ce niveau du tournoi. Au vu de la surface et la duree des matchs il ny a aucuun soucis pour qu'il enchaine sur wimbledon. Quand a mannarino il coince souvent a ce stade de la compétition, sans compter la chaleur qui jouera en faveur de Verdasco
Victoire de Verdasco 7/5 6/4 :)
Mais c'est clair qu'il y a aussi un enjeu financier dans un GC avec l'ambiance etc. ^^
Par contre la scène du gateau d'anniversaire à la fin, très gênante xD
Fernando a clairement le niveau pour remporter ce tournoi, maintenant aller en final le pousserait jusqu'au 2 Juillet, pour un début de Wimbledon le 3, je ne pense pas que ça soit des conditions optimales pour se préparer à un GC, après je me trompe peut-être, mais votre avis m’intéresse ;).
Hahahahaha trop drôle pour suivre les volent aire depuis le début petit rappel
Dadasco gère tranquille
En 2 set c'est régler
Manna n'a pas le niveau ect ect ect
Très content d'être dans les 9% pour ma part
Mannarino à démonter le taureau hahahahahahaha
Tu peux gagner ce titre! :D
Pas évident de pronostiquer du coup...