C'est peut-être physique aussi, il fait 33°... Mais bon c'est tellement mieux de critiquer le mental des joueurs. Si vous savez à quel point il faut être solide dans sa tête pour arriver à ce niveau...
Et ca vous est pas venu à l'idée que Lopez a juste été meilleur sur certains points? toujours à rabaisser les joueurs qui perdent plutot que de féliciter celui qui réalise l'exploit de remonter au score. Bel esprit sportif...
Je me permets d'en rajouter une couche dire "un joueur n'a pas de mental" c'est lamentable (surtout quand il méne et perd le 3eme au tie-break). C'est nul de chez nul.
Allez MANNARINO!
Allez MANNARINO!