14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Adrian Mannarino • Open d'Australie 2015

4
4
7
4
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
6
6
63
0
0
71.1% (826)
28.9% (335)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ouaip c bon :p
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Le bug est corrigé ^^
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mes points mes points !!! :p
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Euh 😳 j'ai 2 pts au lieu de 4 😳 ? merci de me rendre très rapidement mes 2 pts .. je suis déjà assez en retard pour ma futur ligne a l'oa 😆 ~
Kudder
Kudder • 214 abonnés
J'espère que Mannarino va mieux.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Toujours qu'un point pour ce match!!!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est nul quoi ...

6/4 6/4 4/0 et il perd le match 😔 :(
anto289
anto289 • 711 abonnés
Même pas un regard pour Lopez sur la poignée de main, qu'est ce qu'il est détestable ce joueur !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Rha tu m'énerves Hugo, j'allais poster ça. ^^

Bon au moins il a le sourire, ça doit pas être trop grave.
1
mehdiber10
mehdiber10 • 46 abonnés
Pas de bol pour Adrian mais pourquoi seulement 1point et pas 2 comme prévu !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
A l'hôpital après le match :

8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ah. Bon ben alorq ça montre que Lopez on sait pas ce qu'il fout à ce classement xD
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Non, pour avoir vu le match, ça ne jouait pas Top 20 du tout.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
En tout vas même s'il a perdu, ça montre qu'en ce moment Mannarino joue top 20 ou presque Oo
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mannarino a mené 6/4 6/4 4/0 double break et il perd c'est pas possible même si c'est bon pour mon prono qui n'est pas validé en x2 pourquoi????!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
En fait Lopez a gagné 1 set à 2 -_-
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pourquoi il n'y a eu qu'un point validé? comme par hasart le jour du tournoi pour moi pouvez vous régler cette erreur svp?
TheAmorce
TheAmorce • 75 abonnés
Est ce que le x2 va revenir pour ce match ?
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pfff il menait 2 sets à rien et avait l'occasion de gagner le tie break du 3eme... J'espère que c'est pas grave ce qu'il a
nobrubzh
nobrubzh • 6 abonnés
Pourquoi on n'a pas de PB pour ce match? c'est mieux que d'avoir un point
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Non en fait c'est validé mais qu'un point
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est remonté lol ^^
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Que dalle moi j ai deux pts au lieu de 4 :p
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Moi cest marquer gagné et j'ai eu un point validé ..
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Oui c'est bon
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est marqué chez moi " perdu" … avez-vous eu vos deux points? ^^
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bon parceque j ai des MAJ à faire moi rhalala pour un match aussi affreux :p
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Je ne pense pas, Marie :)

l'autre avait été réglé en quelques heures, le jour même ^^
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
ça va pas mettre deux jours rassures moi :p
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ouaip, merci d'avance car je serai pas là pour voir la correction du bug.
Ciao :)
Afficher plus