Concernant Mannarino, que beaucoup aiment à railler, il convient de rappeler plusieurs choses.
1) Il a battu au premier tour Feliciano Lopez. Un illustre inconnu qui, du haut de sa 25ème place mondiale, a fait finale à Stuttgart et remporté le petit tournoi du Queens.
2) En 2013 il bat Brown en trois sets à Wim. Demandez à Rafa si c'est si simple.
3) En 2011 il bat successivement trois modestes joueurs (Gulbis, Simon et Del Potro) au Queens.
Donc sur gazon le bonhomme se défend un peu, quand même.
Manna est pour le moment chanceux, il reprend les balles souvent n'importe comment et les garde sur le court par miracle, des que les fautes seront plus nombreuses là oui le match peut tourner.
C'est affligeant ce que tu écris.
1/ Manna est une plaie à jouer sur gazon, avec son centre de gravité très bas, ses balles plongeantes et sa mobilité. Il se déplace bien mieux que Gael
2/ Monfils ne battra pas Djoko, tu le saurais si tu avais vu la finale d'Eastbourne
3/ La chance n'a rien à faire là-dedans, c'est un 3ème tour de GC, pas un 1er tour aux interclubs de Trouville.
1) Il a battu au premier tour Feliciano Lopez. Un illustre inconnu qui, du haut de sa 25ème place mondiale, a fait finale à Stuttgart et remporté le petit tournoi du Queens.
2) En 2013 il bat Brown en trois sets à Wim. Demandez à Rafa si c'est si simple.
3) En 2011 il bat successivement trois modestes joueurs (Gulbis, Simon et Del Potro) au Queens.
Donc sur gazon le bonhomme se défend un peu, quand même.
C'est affligeant ce que tu écris.
1/ Manna est une plaie à jouer sur gazon, avec son centre de gravité très bas, ses balles plongeantes et sa mobilité. Il se déplace bien mieux que Gael
2/ Monfils ne battra pas Djoko, tu le saurais si tu avais vu la finale d'Eastbourne
3/ La chance n'a rien à faire là-dedans, c'est un 3ème tour de GC, pas un 1er tour aux interclubs de Trouville.