Ce qui croient aux chances de Monfils j'espère que vous plaisantez, vous avez plus de chances de gagner à l'euromillion que de voir Monfils battre Djokovic. Treize à zéro pour le Serbe dans les confrontations, rajouter à cela le ratio exécrable du Français en finale...
Mais tu veux qu'il fasse quoi? rentrer sur le court en ayant déjà perdu le match?........ autant ne pas y aller alors..... si Gael y va c'est pour essayer de faire de son mieux et gagner la rencontre sinon c'est pas la peine........même si Gael perd j'espère qu'il le fera en ayant donné le meilleur de lui-même.
Concernant Gaël, il a un problème de déplacement sur herbe qui ne permet pas de grandes glissades comme sur T.B., c'est pourquoi souvent son pied extérieur bloque et cela risque d'endommager les ligaments extérieurs qui son mis à lourde contribution, risquant d'entraîner une foulure plus ou moins importante supportable à chaud, voir une entorse ou pire un arrachement des ligaments impliquant un abandon.
on remarque très distinctement quand t'il joue qu'il y fait attention et qu'il essaye de limiter ses appuis sur pied extérieur, ce qui le handicape au niveau du jeu et ne lui permet pas souvent d'aller loin dans les tournois sur herbe.
c'est ce que je remarque et n'engage que moi.
Gros avantage Djokovic, hélas 😔 J'ai envie d'y croire pour une victoire de Gaël mais il y a tellement de paramètres en sa défaveur que ça en devient compliqué xD
- 13-0 Djokovic, le gazon est la pire surface de Gaël, Djokovic est pas venu en 250 pour perdre en finale okayyy, Gaël s'est (à moitié ?) blessé pendant sa demie...
- Bon d'un autre côté Djokovic n'est plus invincible depuis un an et en format 2 sets gagnants c'est encore la meilleure chance de Gaël... Mais clairement il va falloir qu'il soit en mode God pendant 2h en lâchant les coups et sans aucun moment de moins bien.
Mais tu veux qu'il fasse quoi? rentrer sur le court en ayant déjà perdu le match?........ autant ne pas y aller alors..... si Gael y va c'est pour essayer de faire de son mieux et gagner la rencontre sinon c'est pas la peine........même si Gael perd j'espère qu'il le fera en ayant donné le meilleur de lui-même.
on remarque très distinctement quand t'il joue qu'il y fait attention et qu'il essaye de limiter ses appuis sur pied extérieur, ce qui le handicape au niveau du jeu et ne lui permet pas souvent d'aller loin dans les tournois sur herbe.
c'est ce que je remarque et n'engage que moi.
- 13-0 Djokovic, le gazon est la pire surface de Gaël, Djokovic est pas venu en 250 pour perdre en finale okayyy, Gaël s'est (à moitié ?) blessé pendant sa demie...
- Bon d'un autre côté Djokovic n'est plus invincible depuis un an et en format 2 sets gagnants c'est encore la meilleure chance de Gaël... Mais clairement il va falloir qu'il soit en mode God pendant 2h en lâchant les coups et sans aucun moment de moins bien.