Joao est un adorable joueur très consciencieux , Djoko ne peut pas se permettre de passer à côté de son match face à un tel joueur qui a toujours fait d'excellents matchs sur TB (ceux que j'ai vus).
La tenue Lacoste va super bien à Novak finalement (merci pour les photos Para :)).
J'invite tous ceux qui n'aime pas un joueur, de ne pas regarder ses matchs, bref, d'être cohérents avec eux même, et de ne pas venir polluer une FDM ! ;)
Put*** le commentateurs d'eurosport est insupportable.. 10ème fois qu'il se plaint des rebonds de Djokovic avant de servir. Par contre quand c'est Nadal et ses tics et ses time violations, ou encore Murray qui râle 2 ans vers son box ça dit plus rien..
La tenue Lacoste va super bien à Novak finalement (merci pour les photos Para :)).
Ajde Nole 😊 ❤
Je veux une 1/2 contre Nadal