C'est un tissu de n'importe quoi la plus part des commentaires. Entre ceux qui sortent leur science du tennis et les autres qui donnent des pronostics de score imaginaire...
Vous me direz, ca occupe l'esprit.
Ce commentateur...
"Thiem affrontera Borna Coric ou Steve Johnson et ça sera pour les 1/4 de finale... Au revoir Thiem ! Euh Bolleli pardon"... Mais merde ce sont des intermittents du spectacle ?
Vous me direz, ca occupe l'esprit.
"Le vainqueur affrontera Karlovic, puis Thiem, puis Djoko"
ça va être un sacré match, Dominic contre Thiem ! xd
"Thiem affrontera Borna Coric ou Steve Johnson et ça sera pour les 1/4 de finale... Au revoir Thiem ! Euh Bolleli pardon"... Mais merde ce sont des intermittents du spectacle ?