A partir de cette année à RG, y'a un TB au dernier set partout chez les juniors et en qualifs chez les pro.
Pour le MD chez les pros, c'est toujours 2 jeux d'écart.
Ah d'accord Oo
ça évite qu'ils se crèvent en qualifs quoi ^^
dommage, ça perd un peu de la saveur mais bon tant que ça reste comme ça dans le grand tableau ça va ^^
non parce qu'avec un tie break en 5e manche ça enlève du piquant imagine un Isner - Cilic qui n'en finit jamais avec 2 jeux d'écart :p
un tie break tuerait le charme ! xD
Pour le MD chez les pros, c'est toujours 2 jeux d'écart.
ça évite qu'ils se crèvent en qualifs quoi ^^
dommage, ça perd un peu de la saveur mais bon tant que ça reste comme ça dans le grand tableau ça va ^^
non parce qu'avec un tie break en 5e manche ça enlève du piquant imagine un Isner - Cilic qui n'en finit jamais avec 2 jeux d'écart :p
un tie break tuerait le charme ! xD